dépôt du dossier aujourd'hui

Démarré par ethan35, 22 Avril 2015 à 16:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ethan35

Merci beaucoup !!!!! Je suis tellement angoissée aujourd'hui .... pas dormi de la nuit, j'ai l'estomac hyper noué ... la journée va être longue !!!!!

En tout cas, un ENORME merci à vous tous pour votre soutien
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

biquette59


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe


ethan35

N'ayant pas pu attendre le courrier, je me suis décidée à téléphoner à ma gestionnaire à 16h30, et elle m'a annoncé que le dossier était recevable !!!!! YESSSS !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo je suis trop contente et surtout hyper soulagée !!! j'en ai eu les larmes aux yeux !!!

Merci encore à tous pour votre soutien, votre aide, votre écoute, vos conseils !!! vous êtes géniaux !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Je vous change de section tout de suite, Ethan ! !! !!

ethan35

Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Désistez-vous de l'opposition à cette IP;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ethan35

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour ce long délai d'absence et de silence...

Je viens vous donner des petites nouvelles.
Alors première bonne nouvelle : le plan a été fait, accepté par tous les organismes et par nous, et donc il a été mis en place et j'ai effectué mes premiers versements en décembre, pour le moment tout se passe bien !

Et la deuxième bonne nouvelle, qui est surtout extra-ordinaire, c'est que les 2 crédits ou nous avions fait opposition sur les prêts sogefinance ont été annulés !
Suite aux passages au tribunal, la juge a annulé ces 2 dettes car sogefinance n'a pas respecté certaines lois et certains délais (la loi biénal) , et donc dettes annulées !!!!
donc économie de 8000€ sur le montant global de nos dettes et 130€ par mois en moins a rembourser !!!

Je vous redonnerai des petites nouvelles au fur et à mesure du plan.

Je vous remercie des millions de fois pour toute l'aide et tout le soutien que vous m'avez apporté.

A bientôt

Stéphanie
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo

En voilà de bonnes nouvelles !!

Je déplace donc votre fil dans la bonne section et vous souhait et un très bon déroulement de plan ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies