Besoin de conseil

Démarré par zouzoune, 11 Septembre 2014 à 19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Bien sur les frais de garde sont pris en compte pour faire un projet de plan.
Il faut fair confiance au juge et bien lui expliquer votre situation

Persévérance

Pour la formation d'AS, renseignez vous du coté de pôle emploi et du conseil général, dans certaines régions il y a des possibilités de rémunération durant la formation  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zouzoune

Ah, je ne savais pas,merci pour le conseil je vais voir ce que je peux trouver de ce côté là.

catsen

l'important Zouzoune est de faire voir que vous souhaitez travailler  et donc avoir au moins une idée du futur

quel est votre niveau d'études? avez vous déjà travaillé, si oui dans quoi pendant combien de temps?

comment pensez vous vous en sortir sans crédit?

une trentaine d'années en arrière  il n y avait aucune aide de la caf pour les frais de nourrice  et souvent il ne restait finalement rien quand les femmes allaient travaillé

maintenant les frais sont pris en charge pour une grande partie et c'est une sacré avancée dont on ne se rend pas toujours compte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                        xxl! xxl! Kilt.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies