recours d'un creancier mais probeleme de licenciement entre 2

Démarré par vanessa59, 28 Mai 2015 à 09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vanessa59

je me demande si je devrais pas arreter cette histoire d'avocat, jai l impression qui en a rien a faire que de toute facon nous avons voulu cette situation




bisane

De quand date le rachat ?
De combien vous êtes-vous endettés ensuite

Le chômage implique-t-il une forte baisse de revenus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vanessa59


BRUYERE

Citation de: vanessa59 le 11 Février 2016 à 11:36
je me demande si je devrais pas arreter cette histoire d'avocat, jai l impression qui en a rien a faire que de toute facon nous avons voulu cette situation

Difficile de vous conseiller sur ce point précis  >:(.. En principe, c'est plutôt une chance d'avoir un avocat ..Sauf que si vous ne vous sentez pas en confiance avec lui.. c'est effectivement ennuyeux.. >:(
D'un autre côté, vous sentez-vous de taille à vous défendre seuls à l'audience ?

Beaucoup le font (souvent avec l'aide du forum..) mais c'est parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'avoir d'avocat.. 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vanessa59

Non je me sent pas du tout en confiance avec lui


ben j'avoue que j'ai tres peur de me defendre mais lui mon concubin est plus a l'aise


puis que dire pour se defendre car c'est notre faute

BRUYERE

Citation de: vanessa59 le 11 Février 2016 à 17:56
puis que dire pour se defendre car c'est notre faute

Vous avez certes réutilisé une réserve.. mais celle-ci aurait dû être clôturée ..

Ne vous flagellez pas inutilement..Vous êtes très loin d'être la seule à avoir été ainsi piégée  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vanessa59

ils n'ont cloturés aucune carte et ce qui font recours apparament sont coriaces

BRUYERE

Bonjour Vanessa,

Nous ne savons toujours pas si vous serez ou non représentés par cet avocat  ??
Cette question pour vous dire que si vous souhaitiez que le forum vous aide il serait plus que temps de préparer votre argumentation  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Quoi qu'il en soit, il faut vraiment insister sur le chômage.

Pouvez-vous justifier de l'utilisation des 31 000 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vanessa59

Citation de: BRUYERE le 14 Février 2016 à 18:46
Bonjour Vanessa,

Nous ne savons toujours pas si vous serez ou non représentés par cet avocat  ??
Cette question pour vous dire que si vous souhaitiez que le forum vous aide il serait plus que temps de préparer votre argumentation  ;)


bonjour
non je ne souhaite pas etre representé par celui ci nous preferons nous defendre nous meme a l'aide de votre forum ;)

vanessa59

Citation de: bisane le 15 Février 2016 à 08:24
Quoi qu'il en soit, il faut vraiment insister sur le chômage.

Pouvez-vous justifier de l'utilisation des 31 000 € ?


bonjour


j'ai eu mon 1er enfant seule j'ai donc du me meubler j'ai vecu 3 ans toute seule apres avoir augmenter mon temps de travail jai recupere d'un coté mais on me tirait de l'autre ...
et c'est la que tout a commencé ...
j'ai rencontré mon ami qui lui n'avait aucun credit a cette epoque puis a du en refaire un pour une voiture puis il a fait un revolving ,en voyant mes difficultes il a décidé de m'aider qu 'on puisse faire un rachat de credit ensemble(fin septembre debut octobre)mais celui ci a ete raté en quelque sorte ca nous a mis plus dans le caca qu'autre chose car il yavait un releve qui été pas bon et donc la somme a pas ete remboursé totalement
entre temps que le rachat de credit se fasse(car personne ne voualit racheter on été deja trop endetté)jai du recontracter 2 autres afin de pouvoir rembourser certains et payer mon loyer.


rachat de credit accepté en novembre et en decembre ma machine a laver et tombé en panne et j ai du repuiser dans une reserve d'argent qui n'as pas été cloturé (rien n' a ete cloturé d'ailleurs) et je suis retomber dans ce piege .......


nous avons donc decidé a faire ce fameux dosssier bdf en mars 2015 accepté en juin 2015


si vous saviez comme j'ai honte de moi d'avoir repuiser dans cette reserve.
j'assume parfaitement mes erreurs j'en suis consciente mais comme je me dis j'aurai du refléchir avant

BRUYERE

Citation de: bisane le 11 Février 2016 à 13:44
De quand date le rachat ?
De combien vous êtes-vous endettés ensuite

Ce que Bisane vous demandait c'était de combien vous vous étiez ré endettés après le rachat et comment justifier cette somme.

Si vous souhaitez que le forum vous aide pour l'audience, merci de suivre très précisément et très rapidement (la date est très proche  >:() le instructions suivantes :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.msg533346#msg533346
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


BRUYERE

Citation de: vanessa59 le 15 Février 2016 à 11:23
de 3000 euro

OK.. C'est donc plus particulièrement sur l'utilisation de cette somme (et le fait que ces crédits n'aient pas été clôturés) qu'il faudra argumenter... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 15 Février 2016 à 14:26
C'est 3 000 € ou 31 000 € ?

Si j'ai tout bien compris : 31000 c'est l'endettement total et 3000 ce qui a été repris après le rachat
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben à la lecture du tableau, il y a bien plus que 3 000 € !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 15 Février 2016 à 18:56
Ben à la lecture du tableau, il y a bien plus que 3 000 € !

Je n'arrive pas à trouver les mêmes chiffres que toi  >:( >:(

Je vois 3 crédits en 2014 : le rachat et donc apparemment 2 autres (qui ont donc été repris assez vite après) pour des montants restant dus respectivement de 1800 € et 689 €..

Donc, pas uniquement du "piochage" dans des réserves non cloturées..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vanessa59

je suis en train de refaire un tableau il sera inutile ou je lrefais quand meme? car ma situation a changé mon ami est actuellement au chomage

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vanessa59

bonjour,


je voulais vous demander aussi le créancier est obligé de nous envoyer ses argumentation avant l'audience ou pas ?


merci

bisane

S'il est présent, il n'est pas obligé.
La partie adverse sait-elle que vous aviez un avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies