Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

Après dix appels (surtaxé) ou personne ne dit la même chose "normalement" je vais recevoir par courrier ce papier du facteur (facturé14e...) début de semaine prochaine.
Je le sens pas c'est jamais la même réponse je ne sais pas comment je vais faire pour payer.


J'ai fait des emails ect pour avoir des traces. Si ça se passe mal je pourrais pas payer ... donc je garde des preuves au cas ou ça se passe mal et que la SG denonce un manquement ...

Pfff j'ai la poisse mais total

bisane

Si tout le monde est prévenu, il ne devrait pas y avoir de drame ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Normal que Nickel ne mette pas tout de suite une telle somme sur votre compte ! Ils craignent le blanchiment d'argent et c'est pour cela qu'il leur faut une attestation ..

En expliquant le cas à la SG, ça ne devrait pas poser de problème ... 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

Citation de: noirkate le 13 Février 2019 à 21:11Normal que Nickel ne mette pas tout de suite une telle somme sur votre compte ! Ils craignent le blanchiment d'argent et c'est pour cela qu'il leur faut une attestation ..

En expliquant le cas à la SG, ça ne devrait pas poser de problème ...
Non un virement de 3000e est passél à veille ... je le sens pas cette histoire j'ai bien peur que la SG dénonce le plan 

bisane

#3404
Citation de: Drogbatus le 14 Février 2019 à 07:56Non un virement de 3000e est passél à veille ...
Ben, justement, ça en fait peut-être beaucoup ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

déjà, si une mensualité n'est pas honorée, le créancier doit envoyer une mise en demeure de payer.. Ce n'est que si vous laissez cette mise en demeure sans réponse au bout de 15 jours que le plan peut être rendu caduc .

C'est un prélèvement que fait ce créancier ?? 

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

non c'est un virement, ce n'est pas un problème de montant car il ne trouve pas tout simplement ce virement ; et j'ai déjà fait bien plus gros en montant de suite sans problème.

Ben je vais redeposer mais 1500e de coté sur mon compte, et si cela ne c'est régularisé, ben je virerai cette argent plus le reste en ne payant pas mon loyer le mois prochain j'essarai de m'arranger avec le propriétaire pour échelloner ce loyer concerné ... en espérant que j'arrive à récupérer mais 1710euros

je vois pas d'autre solution

noirkate

jVous avez sans doute fait des plus fros virements, mais à force de faire des virements importants, nickel a sans doute mis une alerte en place !

"Les sommes virées sur le compte n'ont pas d'origine certifiée : certains virements repérés comme "atypiques" déclenchent une demande pour vérifier leur provenance."

phrase extraite de ce site  https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-/aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes- 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

Bon j'ai regardé mes comptes je vais faire cela redeposer l'argent et payer que une partie de mon loyer si cela se débloque pas sous quizaine.
Je paierai après 200e / mois pour regulariser mon loyer en attendant que l'affaire se resoulue

pfffffffffff je suis degouté

Drogbatus

#3409
Citation de: noirkate le 14 Février 2019 à 09:02jVous avez sans doute fait des plus fros virements, mais à force de faire des virements importants, nickel a sans doute mis une alerte en place !

"Les sommes virées sur le compte n'ont pas d'origine certifiée : certains virements repérés comme "atypiques" déclenchent une demande pour vérifier leur provenance."

non non j'ai l'ai eu au tel pas de trace du virement.
Par contre là je viens de faire un virementde 7050e vers la SG et là oui c'est marqué en attente de vérification, cela apparait bien.

Je ne sais pas et aucune des banques ne peuvent me dire ou est ce virement de 1710e ils se rejettent la balle


IllicoPresto

au bout de quelque jour si vous avez pas fournis les papiers demandé par nickel, le virement retourne a l'expéditeur, donc comptez bien 15 bon jour avant qu'il vous revienne. et maintenant a partir de 2000 euros (sauf salaire) toute transaction doit être vérifiée et signalée, ceci est valable pour toute les neobanque mais aussi pour les banques.

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Drogbatus

Cc ben j'ai reçu mes 1710e aujourd'hui ouf j'ai fait le virement à la SG j'attends la confirmation bbbo

gratitude2015

Ouf, bonne nouvelle !! bbbo bbbo bbbo

noirkate

vous voyez qu'il ne fallait pas paniquer !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

oui ouf car cela aurait bien compliqué les choses

IllicoPresto

c'est revenu a votre banque ? ouf, cça a quand même été rapide tant mieux
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Drogbatus

oui enfin le virement à prit 7 jours tout de même

Drogbatus

bonjour à vous, je me pose vraiment la question de me inscrire à pole emploi et chercher du travail. Mais il est certain que je gagnerai moins que les pensions que je touche.
mais je vais pas rester en invalidité a vie .... en cas de reprise d'activité moins rémunéré ou d'inscription à pole  emploi (mes allocations seront moins importantes également) ......... la BDF va l'interpréter en appauvrissement volontaire ? même dans un cas de invalidité avec réorientation pro?
merci

marre detre chez moi j'ai vraiment envie de redevenir actif

agathe

votre plan est en place depuis le 3 décembre seulement......
cherchez des activités bénévoles dans un premier temps.

Drogbatus

je cherche en vain ... j'aintel SPA été voir à la mairie ect... j'ai envie de retravailler.
Je vais demander un rdv à  la BDF pour voir ce qu'ils me disent si je peux ou si je me  mets irrecevable à la procédure, jai besoin de le savoir

Drogbatus

#3420
au delazs de ma cappacité ou non de retravailler, je peux changer de domaine réorientation ou faire un mi-temps thérapeutique .... y'a des possibilités mais moins remuneré c'est certain

mais lles persdonnes en invalidité ont une réorientation pro, un mi-temps, aide de travail avec la mdph ect ... je peux en beneficier pour me   réinsérer  dans la vie active y'a  juste cette question qui me bloque, quelle sera l'interprétation de la BDF? Y a que cela qui me bloque c'est idiot tt même

noirkate

si vos revenus diminuent du fait de ce travail, vous devrez redéposer ...

Comment la bdf peut elle interpréter une baisse de revenus due à une volonté de réinsertion dans la vie active, je ne sais pas ... A mon avis ce serait tout à cotre honneur mais je ne suis pas la bdf ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

bon lundi je demande un rdv à la CPAM et je tel à la prévoyance + rdv BDF et je v poser les questions. je sais pas ou je peux avoir ce renseignement ? ici personne n'a eu ce parcours?

noirkate

voir aussi avec pole emploi 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

#3424
je viens de postuler a deux actions de benevolat j'attends la suite, si c'est possible tant mieux je serais en situation "test"

Je téléphone lundi j'espère pouvoir faire du bénévolat le mardi et jeudi de chaque semaine ce serait bien les autres jours j'ai les enfants

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies