Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

ben tt facon mes parents ne peuvent pas et im restera rien de coté donc je suis piéto et j'ai pas d'autres choix ... à dire qu'il avait payé la voiture 3500e pour moi 

Voilà le dilemn j'achète une bouze à 2000E et je n'ai plus rien de coté OU je reste chez moi sans véhicule et sans vie sociale mais je peux suivre le plan bien plus tranquillement

je suis dépité !

Drogbatus

Citation de: agathe le 12 Novembre 2018 à 18:02Il fallait mettre de côté à une époque, votre accident est en tort ?

non pas vraiment petre de controle dans un virage du à la pluie il y avait deux voitures devant moi accidenté également

Drogbatus

je suis mort socialement et fini les rdv médicaux ect ...je déprimé déjà +++ la c'est la cerise sur le gateaux sérieusement .

j'ai 2000 de coté et j'attends donc 1000e pour le litige feu vert soit 3000e mais si j'achete une voiture j'ai zero de coté je ne pourai suivre mon plan.

ca fait beaucoup jen peux plus j'en ai marre

Drogbatus

BON ben j'ai pas le choix donc je reste piéton ; je vais (si vous avez des idées dites moi merci ...) =
- je commande mes courses chaque semaine chez auchan qui livre chez moi pour 7e
- il 'a un carrefour marcket dans mon village pour les petits oublis dépannage (en vélo)
- je rapatrie mon dossier médical (mon médecin est à lille) au village voisin qui deviendra mon médecin référent désormais
- tampis pour le suivi de l'addicto et de la psychologue ... pas le choix
- j'arrête l'assurance voiture et donc plus de frais d'essence
- je ferais le sport chez moi .. de fait
- je demanderai à mes parents pour voir le psychiatre une fois tout les trois mois à lille (pas d'autres solutions)

le coût de l'essence de me regarde plus je dépenserai moins donc.

Voilà ma mort sociale déjà difficile à gérer est désormais enterré plus de foot avec les copains ni rien du tout ... bref terminus je reste chez moi seul et je vois mes enfants "uniquement" de fait 

ma vie est pourrie

bisane

Pour vos rendez-vous médicaux, vous devez pouvoir bénéficier d'une ALD et donc d'une prise en charges des transports.

Ne cédez pas à la panique !
Ce qui vous arrive est ennuyeux, bien sûr, mais vous allez bien trouver une solution.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

je demanderai à mon medecin pour ald ; sinon acheter un scooter ou mobilette mais je n'ai pas de garage. Je peux peu-être demander à mes beaux parents qui habites pas trés loin pour le mettre dans leur garage mais c'est le mieux que je puisse faire à ce stade et vue les finances.
je sais pas, au moins que je puisse bouger un minima ??,! 

agathe

déjà vous n'êtes pas en tort,  vous n'avez bléssé personnes et vous êtes indemne, c'aurait pu être beaucoup plus grave.
Pour vos rendez vous médicaux Bisane vous donne le bon conseil.
Pour le transport vos allez trouver une solution, vous êtes sous le coup de l'émotion.

noirkate

Il n'y a pas de bus ou de train pour venir à Lille ??? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

mon village est trés peu déservie. J'ai juste un velo ......

noirkate

oui mais il y a bien des moyens de transports dans un bled pas loin .. Quitte a aller à l'arrêt de bus ou de train à vélo ! 

Pour vos parties de foot, vos potes peuvent peut être venir vous chercher ... Il y a toujours des solutions .... 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

non trés mal servie en transport en comun, mon velo est à plat impossible de trouver une pompe dans mon entourage ou "c'est trop loin" ... non mes copains c'est dans un stade à 20m en voiture et c'est plus les copains de mon frère (valencienne il habite). je n'ai aucun amis mais seules relations sociales c'est de voir mes enfants parler ici et sur un forum d'aide au sevrage de médicaments.

Zéro amie et zéro visite c'est grave quand même, mes parents frères ect ... cest moi qui allai chez eux ils ne viennet pas mon logement est mal adapté.

Mon père me reparle comme un chien "fallait faire ci faire cela ..."

bon ben je vais commander sur amazone un antivol, une pompe et des lumières vélos + gillet jaune;

Ma vie c'est vraiment de la merde ; si il y avait une pillule de sianure je la gobe direct.
je pleure de cet isolement c'est trp dur de ne voir personne ou peu de monde, et désormais encore moins ; je vous assure que l'isolement social poussée à ce point c'est pire que'un surendettement ou un sevrage de médicaments

merci pour tout ce que vous avez fait ; j'espère m'habituer à cette "nouvelle vie" inquiétante qui plus ai car tout devra passer pour des achats en ligne ce qui n'est pas bon dans mon cas j'ai intéret à faire un livre de suivi budget avec le liquide c'était plus facile et moins tantant

encore merci a vous

noirkate

il n'y a pas d'associations dans votre village où vous pourriez vous rendre utile et rencontrer des gens par la même occasion ? 

Que votre père soit contrarié, c'est un peu compréhensible aussi .. Il vient de vous payer une voiture et elle est hs .. Laissez le se calmer ...

Et il vaut peut être mieux aller faire vos courses au carrefour market que de commander par internet si ça risque de provoquer chez vous des achats compulsifs ...  

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

le carrefour market est hors de prix ... je vais voir je commande 50e / via auchan livraison et le reste au petit magasin ca être super en hiver 

agathe

#3188
'acheter quoique ce soit ayez le reflexe le bon coin et voyez si on peut vous apporter ce que vous avez acheté.
Quant à votre père difficile de ne pas le comprendre pensez à tout ce qu'il a fait depuis un moment pour vous aider.
Ne serait il pas préfèrable de trouver un studio assez grand proche de chez vos parents.

noirkate

c'est vrai qu'un appart dans un lieu moins isolé serait bien mieux pour vous .. 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

#3190
Excusez moi de me permettre de vous écrire. Pour avoir vécu un peu la même situation ( même si, bien sûr,  chaque cas est particulier ) je pense que ce serait peut être une bonne idée de tenter de déménager pour rompre votre isolement.  
Et ce serait un projet qui vous occuperait l'esprit et vous permettrait de retrouver un peu d'espoir..

Drogbatus

sauf que je ne peut pas déménager il faut avancer les cautions ect ... et surtout mon propriétare actuel me rendra pas l caution, ire j'ai cassé des carreux de carrelage en faisant de la muscu avec des poids qui sont tombé, et des pièces à rpeindre ect ..; je ne sais combien il va me facturer tout cela j'ai bien peur qu'il refasse un appt neuf sur mon dos et de me retrouver avec une nouvelle dette !! sinon bien evidment j'y avait pensé ; mais cela me semble bien trop risqué !

Drogbatus

#3192
oui je comprend pour mon père mais je suis sel pas d'amis ni rien je n'ai que eux en fait c'est tout le reste c'est que des contact "sms"
je suis vraiment seul socialement parlant ; c'est dur a vivre je ne vois aucun adulte que mes enfants c'est tout ; je part en dépression ++ mais c'est un medoc comm un antidepresseur qui changera quoi qu ce soit. J'ai pas de vie sociale et le peut que j'avais ben désormais sans véhicule je la perd. Voilà le constat ..... c'est d'une tristesse sans nom 

Drogbatus

#3193
j'ai été à la mairie pas de permanence de AS par contre ils ont gonflé mes pneux de velo. J'ai peur des rdv que j'ai pris à vélo bien que googlemaps dit 16 minutes le froid ect ... la nuit qui arrive vite je suis vraiment en survie désormais; j'ai peur de pas tenir le coup.
Personne ne peut et ne dois vivre tellement isolé aussi longtemps ca donne de mauvaises idées ....... 
de pleurer chaque matin après qq maigres heures de sommeil chaque jour l'un après l'autre

noirkate

voyons le positif : vous avez un toit et encore vos parents .. Et vous voyez vos enfants ...

Vous avez un vélo, bin faudra affronter le froid et acheter des lumières pour quand vous devrez rouler quand il fait noir , et aussi un brassard phosphorescent ..

Vous allez avoir des cuisses et des mollets d'enfer !  

Quand vous faites de la muscu chez vous, mettez des tapis ou des couettes par terre pour amortir les chocs !

Repeindre les pièces, ça peut vous occuper manuellement, et ça fait du bien dans la tête .. Un gros pot de peinture, ça ne coûte pas si cher , surtout si vous ne prenez pas une grande marque .. La colours de casto est très bien . Et vous pouvez je pense commander par internet .

Vous parlez de vos frères, mais avez vous fait l'effort de les contacter ?  Savent ils dans quelle situation vous êtes ? 

Essayez d'arrêter de vous dire que votre vie est moche ; en partant de ce principe, vous n'allez rien améliorer !  Prenez le taureau par les cornes, et bougez vous le Q ! 

Excusez moi de vous parlez crûment, mais je suis passée par là du fait de ma bipolarité , et si personne ne m'avait dit d'essayer de voir le positif au lieu de ressasser le négatif, je ne serais peut être plus là pour vous écrire ! D'accord, il y a peut être peu de positif pour l'instant, mais il ne tient qu'à vous de le faire grandir ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

pour vous occuper vous pourriez repeindre les pièces et les remettre dans l'état initial, quand au carrelage le propriétaire en a peut être en réserve, vous n'auriez qu'à les changer
arrêtez de faire de la muscu sur du carrelage ou au moins mettez des tapis adaptés, vous vous créez sans arrèt des dettes qui ensuite vous empêche d'agir.
Il serait temps de voir avec votre famille comment vous y prendre pour sortir de ce mauvais pas car l'isolement est pour tout le monde très difficile à vivre.

noirkate

Agathe, on a eu les mêmes idées ! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

je ne suis pas en état j'ai un sevrage médicamentaux trés difficile je souffre le martyre.J'ai des contacts par sms avec la famille. je suis incapable de repeindre une pièce déjà en temps normal et ma famille va m'envoyer bouler pour m'aider

Oui c'est certain que si je déménage 'aurais une bonne grosse nouvelle dettes quiqu'l arrive avec les enfants ect.. y'abeacoupde choses à refaire bref je sis coincé c'est clair.  J'ai peur en déménagant que le proprio mallume et je n'ai pas le droit aux nouvelles dettes

j'ai donc pas le choix je ne peu pas ...et si je déménage je vois ^plus les enfants souent mais juste un wk sur deuxca va 'enfoncer moralement !

noirkate

he bien faites un mur à la fois !!!  peindre ce n'est pas compliqué ! 

Et justement en sevrage médicamenteux, il faut essayer de faire des activités manuelles 

Maintenant que votre vélo est regonflé, vous pouvez aussi aller vous défouler en journée en pédalant 

Arrêter de dire je ne peux pas ! Vous pouvez, même si ce n'est qu'un petit peu 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

Comment se fait il que votre appartement soit dans cet état il n'y a pas des années que vous l'occupez.
vous pouvez au moins repeindre à. hauteur après vous demanderez de l'aide si vous avez peur de pertes d'équilibre, mais votre famille verra que vous vous prenez en main.
et si tout les jours vous inscriviez ce que vous devez faire dans la journée que vous ne faites pas d'habitude, mettez le sur votre frigo en grosses lettres. Et le soir vous serez heureux de l'avoir fait.Vous verrez que vous êtes capable et tous les jours un peu plus Ne loupez pas un jour.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies