Menu principal

Rentrée scolaire et bons plans

Démarré par ISI, 15 Juillet 2010 à 07:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ISI

Un petit mot pour vous dire qu'en feuilletant le journal de  Carref..r, j'ai vu que

du 16 au 20 juillet, toute une liste de fournitures gamme n°1 est 100% remboursée sur la carte fidélité.

Je pense que c'est une occasion de faire un petit stock des incontournables...
Nounou d'enfer!

ISI

Autre chose, à ne faire qu'intelligemment...

J'avais un abonnnement de téléphone en fin d'obligation d'abonnement.
J'ai cherché sur le net les offres en cours...
Et sur http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/les1euros/page_home_1euro.html, j'ai pris un nouvel abonnement (en faisant valoir en outre la portabilité pour ne pas perdre mon numéro) qui a permis à mon ado d'avoir un net-book pour 29 euros... avec un forfait à un peu plus de 30 euros mais que je peux restreindre (ce que je ferai) au bout de six mois...

Il aborde ainsi la seconde avec son p'tit ordi...
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

#2
En regardant les infos ce midi, j'ai entendu parler de "Les essentiels de la rentrée"

Tous les détails sur le site
http://www.education.gouv.fr/cid28451/les-essentiels-de-la-rentree.html

Ah aussi, je ne sais pas si cette année ce sera renouvelé, mais chez Au**an ils pratiquent aussi la politique des 100% remboursés pour les fournitures scolaires au mois d'août eux.
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

cath

ca serait bien de connaitre les dates car je vais faire les courses sur aout après nos vacances pour la rentrée et comme j en ai en qui rentre en 4eme et l autre le cartable capout , il avait deux ans , économie économie mm avec la prime de rentrée scolaire
je reviens vers le 7 AOUT
tout est plus beau quand la vie est en rose

Creancier de surendettes

Jusqu'à maintenant c'était toujours mi-août Cath.
J'ai cherché sur le net, mais pour le moment pas de date de définie.
Dès que je le vois, je te dirais.

catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Creancier de surendettes

Coucou Cathe

Ca y est j'ai reçu le prospectus pour les fournitures scolaires remboursées chez A****n. Ce sont les 13 & 14 août avec un bon valable du 15 au 21 août

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

mamanrom

coucou,

dites pour A...an il faut avoir la carte de fidelité je suppose pour bénéficier du remboursement!!! parceque je fait allez faire mes courses là bas et je voudrais savoir si je doit faire la carte de fidelité du magasin  :P

Creancier de surendettes

Oui Mamanrom c'est :
"Sur présentation de la carte lors du passage en caisse (offre limitée à un remboursement par produit et par carte dans la limite de 19,98€ non cumulable avec toutes les autres offres en cours. Cette offre n'est pas valable sur A****n.fr et le Drive. Offre réservée aux porteurs de la carte A****n et de la carte bancaire A****n et aux particuliers.
Si vous n'avez pas encore votre carte A****n, demandez-la vite, elle est gratuite. Pour la carte bancaire A****n, renseignez-vous au stand A****d de votre magasin".

Voilà les conditions notées sur le prospectus

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

mamanrom


Creancier de surendettes

J'ai entendu aux infos tout à l'heure que la prime de rentrée scolaire était versée à partir d'aujourd'hui.
j'ai vérifié sur mon compte de la CAF et c'est effectivement noté dans les paiements à venir, avec un virement prévu pour le 19/08  ;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

wilhelmine

Pour moi aussi la prime de rentrée scolaire est prévu le 19 Aout.

J'ai déjà acheter les fournitures fin juillet de peur de ne rien trouvé , mais ca fera du bien quand elle arrivera cette prime  :D
( mes 2 loulous rentrent  en 6eme et en CE1 )

cath

c est sur que ca fera du bien, moi aussi j ai déjà acheter et en plus cette année j ai acheté un cartable neuf au petit, le sien avait deux ans et le fond commencait a ce déchirer
là j ai peur d avoir acheté un peu petit pour le ce2 mais vu que c est un petit gabarie, le cartable aurait été plus grand que l enfant et je ne veux pas de cartable a roulette car rien que le poid des roulettes il part en arrière et oui 8 ans et 20 kg, je crois qu il n y a pas de problème de surpoid
tout est plus beau quand la vie est en rose

wilhelmine

Moi aussi 2 sac à acheter...

Car le sac sur roulette c'est bien en CM2, mais pas en 6 eme " : mon fiston m'a dit " ca craint !" quand à la fille son sac " mon petit poney"...bin en CE1 ca ce fait pas...

bfff tant pis il ira au bric à brac que je fait bientôt  ;D

PS: moi pour les 2 en fournitures scolaires j'en ai eu pour 142 Euros et vous ??

Creancier de surendettes

Oui nous aussi nous avons été tout acheter début juillet essentiellement pour nos 2 plus grands (et quelques bricoles pour les 2 petits mais peu)160€ mais nous ils sont dans le privé
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

cath

MOI pour les deux mais le grand a garder son sac un espak , ca grand mère lui a acheté l année dernière
j en ai eu pour 110 euro
je leur ai accordé une nouvelle trousse mais si ce n etais pas necessaire
tout est plus beau quand la vie est en rose

Creancier de surendettes

Citation de: Creancier de surendettes le 16 Août 2010 à 10:45
J'ai entendu aux infos tout à l'heure que la prime de rentrée scolaire était versée à partir d'aujourd'hui.
j'ai vérifié sur mon compte de la CAF et c'est effectivement noté dans les paiements à venir, avec un virement prévu pour le 19/08  ;)

Ils ont été plus rapides que prévu à la CAF, les primes sont déjà sur le compte cematin  bbbo
Chaque tour de roue nous mène à notre but.


cath

Moi j ai rien mais je fais partie de la MSA
tout est plus beau quand la vie est en rose

Creancier de surendettes

C'est plus long par la MSA Cath ?
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies