depot de dossier a la banque de france

Démarré par stephaniev3737, 16 Avril 2012 à 17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonjour Stéphanie,

Où en êtes-vous exactement de la procédure ?

On vous avait quittée en janvier avec en perspective un délibéré suite à un recours d'un créancier : 
Citation de: stephaniev3737 le 08 Janvier 2019 à 20:24parce que j'ai ete convoquée pour un creancier qui contestait et reponse mi mars du juge
Et donc qu' a donné ce délibéré et pourquoi un redépôt ?
Et pour vous répondre précisément si redépôt, vous devez le faire dans votre département de résidence en mentionnant toutes les références du précédent dossier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

stephaniev3737

Bonjour, le creancier a ete debouté. Ma question etait vu que j'ai demenagée et changer de departement, est ce que je doit redeposer un dossier ou prevenir la banque de france de mon ancien departement afin de faire suivre le dossier?

BRUYERE

Citation de: stephaniev3737 le 04 Décembre 2019 à 17:10Ma question etait vu que j'ai demenagée et changer de departement, est ce que je doit redeposer un dossier ou prevenir la banque de france de mon ancien departement afin de faire suivre le dossier?


Je vous ai répondu sur ce point :
Citation de: BRUYERE le 24 Novembre 2019 à 22:49
Citation de: stephaniev3737 le 08 Janvier 2019 à 20:24Et pour vous répondre précisément si redépôt, vous devez le faire dans votre département de résidence en mentionnant toutes les références du précédent dossier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est quelque peu pénible de devoir reposer les mêmes questions, au risque d'ailleurs de vous donner des réponses erronées :
Citation de: BRUYERE le 24 Novembre 2019 à 22:49Où en êtes-vous exactement de la procédure ?



Il a été débouté de quoi, le créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies