Recours créancier après recevabilité dossier surendettement

Démarré par valerie1966, 27 Juin 2015 à 09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valerie1966

Bonjour,


Je reviens vers vous car j'ai des nouvelles du syndic, celui qui a fait un recours, il a répondu sur le motif en m'envoyant une copie du courrier de leur avocat.


Je vous cite le contenu du courrier :


Ma cliente (GTS le syndic) entend par la présente s'opposer à ladite procédure pour 2 raisons principales :
- D'une part, une grande partie du passif est constitué de deux crédit à la consommation et il serait inconvenant de faire passer les intérêts de la copropriété et des copropriétaires après ces créanciers.
- D'autre part, la copropriété subit déjà de nombreux impayés de la part de copropriétaires ce qui grève sa trésorerie de manière dangereuse qui pourrait la conduire à se retrouver en état de cessation des paiements


Voila, quand pensez vous ?


Cordialement

BRUYERE

Merci de rester sur votre fil principal pour poster.

Messages fusionnés.

Vous avez maintenant le motif du recours, assez  classique puisque le syndic défend en priorité les intérêts de la co-propriété..

Il va maintenant falloir travailler votre argumentaire et pour cela faire ce qu'on vous a demandé, à savoir ouvrir le fil dédié  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies