Homologation rétablissement personnel

Démarré par elo56, 23 Juillet 2015 à 22:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

elo56

Bonjour,


Une petite question concernant mon dossier de surendettement dont l'homologation du rétablissement personnel a été donnée le 27/05/2015 (effacement totale de mes dettes).


Ma question porte sur une saisie que ma banque avait effectué sur mon compte peu après le dépôt de mon dossier en 2013 et qui lorsque je les avais contacté m'avait indiqué que cette some avait été viré sur un compte bloqué leur appartenant. Vais-je être remboursée ?
De plus, dans l'effacement de mes dettes il y a un découvert, va t-il mettre recrédité ?


Merci d'avance pour vos réponses

agathe

Vous avez obtenu l'effecement de tooutes vos dettes, la saise en était une ainsi que votre découvert, beaucoup voudraient être dans votre situation, cela leur suffirait


.


bisane

Bonjour !

A quel titre une "saisie" ?
Le découvert aurait déjà dû vous être recrédité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

elo56

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai appris la "saisie" en consultant mes comptes, il apparaissait un virement d'une somme importante fait en mon nom, en contactant ma banque, il m'avait simplement informé qu'ayant eu une rentrée d'argent (ma bourse d'étude sur critères sociaux), ils avaient effectué un prélèvement et mis cette sommes sur un compte en attente, sans m'en dire plus.

Je ne cherche pas à récupérer à tout prix cet argent, simplement je souhaite savoir si cela est déjà arrivé et si ma banque est dans son droit, je n'ai pas de cadeau à leur faire étant donné qu'ils ne font pas fait de cadeau avec leurs différents frais. Je sais la chance que j'ai !

Merci

catsen

cette saisie était au bénéfice de qui?

pouvez vous préciser les dates?  ça m'étonne 2013 et 2015
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies