Dayana, irrecevabilité confirmée par le Jex

Démarré par DAYANA, 15 Octobre 2012 à 10:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Il faut absolument trouver rapidement un arrangement avec les impôts en négociant un nouvel échéancier car là vous avez aggravé votre endettement donc non seulement la BdF ne peut pas prendre en compte cette nouvelle dette mais en plus ça risque d'être pas très bien vu  ::) ::) donc appelez dès aujourd'hui les impôts pour trouver une solution (en plus les impôts peuvent procéder à des saisies très rapidement).
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

DAYANA


bisane

Aucun de vos tableaux ne mentionne le retard de TH... ni même sa mensualité...
Ce serait bien d'enlever les tableaux de votre 1er message et d'y joindre le bon, actualisé.

Day, si je puis me permettre...
Vous avez eu très chaud aux fesses avec l'irrecevabilité !  :P :P :P
Que vous n'ayez pas repris en mains votre budget fait courir les pires craintes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAYANA

Au moment de consolider le tableau, je n'avais pas tous ces élèments ni même au moment du jugement.
Je les ai reçu bien après.

Freddy

Bonjour, en 2010, lors de mon 1er dépôt je devais 3700€ aux impôt. J'y suis allé pour connaitre les modalités de paiement et là un contrôleur des impôt m'a dit de faire une demande de remise gracieuse en y joignant mon tableau d'endettement. Chose que j'ai fait et tout à été effacé, j'ai eu la chance de tomber sur un contrôleur très compréhensif, ce qui n'est pas toujours le cas.

Persévérance

Euh ... attention hein, un effacement est rarement accordé et il faut des motifs, je ne pense pas que ce soit le même contexte  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

DAYANA

Je viens de les appeler, ils vont ré-étudier mon dossier et me rappeler.

On verra bien. xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

DAYANA

Bonjour,

les impôts m'ont contacté hier, ils ont reçu une lettre du tribunal concernant la recevabilité de mon dossier.

A partir du 15 décembre, je pourrais régler 250€ au lieu de 328€, et je n'ai pas à rattraper mon retard, en attendant le plan de la BDF. Tout rentre dans l'ordre. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies