recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il faudra l'envoyer aux 2, mais en attente de relectures !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

bonsoir bisane , je m attelle au courrier des ce week-end , bonne soirée

philippe123

bonsoir , voici un brouillon du courrier pour caisse noisettes .  suite a la recevabilité de mon dossier de surendettement en date du 25 janvier 2015 vous avez clôture mon copte xxxxxxxx que je détenais en votre établissement ,ayant déclare une dette de 395.19e qui représenté  mon découvert au 7/0/2015 au 7/03/2015 le solde n était plus que de -10.10e.quelle n est pas ma surprise de découvrir suite a votre courrier du 7/01/2016 ,que ce compte est en positive suite a différentes écritures comptables , n ayant pas  accès a se  compte car suppose clôture.je vous serais reconnaissant de me restituer  cette somme dans les meilleurs délais ,sur mon livret A  xxxxxxxx. comptant sur votre diligence , je vous prie d agréer Madame , Monsieur ,mes sincères salutations .Mr xxxx

bisane

Pourquoi avez-vous modifié ce que j'avais écrit ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

je m excuse je recommence la lettre comme vous me la propose ,je ne le referait plus

bisane

Ben c'est vous qui voyez, mais la vôtre est moins claire...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

bonjour , Bisane  j ai refait le courrier comme vous me proposiez , je vous tiens au courant de la suite  .merci

philippe123

bonjour ,il se pourrait que je déménage il faut bien sure prévenir tout monde mais doit je donner a la BDF nom nouveau loyer qui augmente de 50e .merci   

BRUYERE

Signalez votre changement d'adresse ; votre plan étant en cours, le montant du loyer ne va rien y changer
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

philippe123


bisane

Faites tout de même gaffe à ce que ça ne vous mette pas en difficulté pour le respect du plan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Avez vous étudiez le coût eventuel supplementaire du nouveau logement (chauffage , taxe d'habitation, frais d'essence supplémentaire, frais de déménagement). Il faut que rien ne compromette votre plan.

philippe123

bonjour et bon week-end ,je voudrais savoir quelle documents faut il joindre au dossier des APL .merci

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123


lolita67


philippe123

re j ai du s absente voila suite du message ,la mise en place des paiements se passe bien et par curiosité je suis allé sur le site de sosofifi pour voir si tout y était correct surprise il me mette une somme de 9.61e au lieu de 10.00e comme dans le plan et 96mois de remboursement au lieu des 84 mois du dit plan .je sais pas quoi faire ?doit je m en occupe ou pas .merci

Smilysoul

messages regroupés sur votre fil ...
9.61 X 96 = 922.56
10 X 84 = 840
soit une différence de 82.56 euros

le fait de n'avoir pas vu cette différence dès le début, je ne ferai rien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123

merci, bonne soirée a tous 

bisane

Ben vous pouvez surtout vous en tenir aux indications du plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies