Redépôt et reste à vivre

Démarré par krezi95, 01 Septembre 2015 à 19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krezi95

 ??? ???

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord bravo pour votre forum, il y a un tas d'informations mais c'est pas évident non plus pour une nouvelle personne, comme moi, de récupérer les infos tellement il y en a. Je prendrai le temps qu'il faut car je suis sur de pouvoir trouver mon bonheur dans un des postes.
Pour info nous avons déjà obtenu un plan en 2012, avec 2 enfants à charges à l'époque et fait récemment un nouveau dépôt car notre situation familiale a évoluée depuis avec l'arrivée de 2 nouveaux enfant entre 2013 et 2015 et m'a femme qui ne travail pas depuis 2004. Aujourd'hui BDF m'annonce par téléphone que mes ressources sont au delà de ma CR de mon premier plan.
Alors nous avons une question :
J'ai récupéré le tableau de capacité de remboursement de janvier 2014, lorsque je l'ai rempli avec les données que nous avons transmis à la BDF je trouve la CR en dessous de ce qui m'annonce avec un écart de plus de 300€ quel serait mon recours car la BDF m'a demandé de leur adresser une lettre de clôture pour rester sur mon ancien plan que j'ai du mal à honorer puisque j'ai des mensualités en retard.
Merci pour vos commentaires.

Cordialement

bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil...

Pourriez-vous joindre votre tableau ?
Etes-vous certain d'avoir lissé tous vos revenus et dépenses sur 12 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

bonjour,
comment se fait il que la BDF vous ai joint. Avez vous redéposer un dossier ?


bisane

Citation de: krezi95 le 01 Septembre 2015 à 19:28et fait récemment un nouveau dépôt car notre situation familiale a évoluée depuis avec l'arrivée de 2 nouveaux enfant entre 2013 et 2015
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Mal lu,
pouvez vous nous dire le montant remboursé dans votre ancien plan ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies