conseil eventuel redépot

Démarré par emca, 08 Septembre 2015 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emca

Bonjour a tous ,

il y a quelque temps que je vous suit j'ai glané quelque info ça et la au cours de ses 2 dernieres années,  mais  la  j'ai besoins d'un conseil/avis plus direct .  voila j'essaye d'anticipé les prochain mois en faite , nous sommes en surendettement depuis 2013 , pour le moment même si c'est dur  on paye , mais voila en fevrier 2016 je perd environ 400 € de mon CP et pour le moment pas de travail en vue .

A votre avis est ce que l'on doit redéposer un dossier pour que notre cas soi reexaminer ou vous pensez que se n'est pas la peine.

si on redépose quand toi ton le faire , apres la perte definitif ou doit ton le faire avant .

merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider j'espere avoir été assez clair

agathe

Effectivement vous allez devoir redeposer un nouveau dossier si vous ne trouvez pas d'emploi d'ici le mois de novembre.
Vous allez devoir justifier votre redepot et votre perte de revenuspreparez votre nouveau dossier afin de le déposer début novembre.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies