accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: angoisse  (Lu 3262 fois)

Hors ligne yveline

• Mer
Re : angoisse
« Réponse #15 le: 20 mai 2016 à 18:55:31 »
Cc, ouah l'angoisse, impossible d'accéder au forum depuis ce matin 9h message en anglais
Disant que le site était fermé j'ai recommencé encore et ouf je vous retrouve
Pas possible ce que vous m'avez manqué 🙌

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #16 le: 20 mai 2016 à 19:02:08 »
Ben ouais Yveline, moi aussi ça m'a fait bizarre,  j'avais l'impression d'être dans un no man's land  >:( >:( >:(
Mais tout est reviendu comme avant  bbbo bbbo bbbo bbbo
« Modifié: 20 mai 2016 à 19:13:17 par vicky »
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #17 le: 20 mai 2016 à 19:11:38 »
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #18 le: 20 mai 2016 à 20:20:54 »
Indisponibilité du forum

Inutile de préciser, me semble-t-il, que mon angoisse a sans doute été bien plus démesurée que pour tout un chacun !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #19 le: 20 mai 2016 à 21:07:31 »
Je veux bien le croire bisane, la trouille que vous avez du avoir ce matin,
Une journée sans forum = une journée sans soleil 🌞🌞

En ligne Caren

• Administrateur
  • Océan
  • *
« Réponse #20 le: 20 mai 2016 à 21:30:33 »
Allez, je poste ici maintenant !

Ça n'aura pas l'allure que l'aurait si c'était Mano qui postait, mais quand même... je lance une ola pour Bisane !!! Qu'elle se remette de son angoisse, à travers laquelle l'on peut, ou pas, mesurer combien est telle la charge de ce forum, celle d'accompagner au quotidien les galériens, mais cela comme tant d'autres ici, mais celle aussi de maintenir la masse des données et d'œuvrer à leur fonctionnement propre sur le web... (sais pas trop comment dire tout ça !)

Et je me lâche... et pour un peu je me mettrais là à vous tutoyer Bisane !!!  ::)

Pour ma part, ce ne fut pas tant de l'angoisse que du manque ! Mais 2-3 jours plus tôt, soit avant mon audience, oui cela aurait été certainement de l'angoisse... Où l'on mesure alors aussi que selon le temps de chacun, cela peut être différent... J'ai pensé en ce jour à tous ceux qui attendaient des réponses importantes ou qui avaient un calendrier à n'en pas rater le rdv !!!
« Modifié: 20 mai 2016 à 23:05:28 par Caren »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : angoisse
« Réponse #21 le: 21 mai 2016 à 07:51:01 »
J'ai pensé en ce jour à tous ceux qui attendaient des réponses importantes ou qui avaient un calendrier à n'en pas rater le rdv !!!
Fort heureusement : personne ! OUF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...