Dossier déposé

Démarré par bruno627, 03 Octobre 2015 à 09:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bruno627

Bonjour, merci ça me réconforte merci.
Oui je vais le signaler mais comment faire?

bruno627

#51
Merci en tous cas du coup de main  :D :D C'est pas toujours facile face à ces charognards (excusez moi du terme ) qui ne pensent qu'a une chose et en ont rien à faire des personnes

bruno627

J'ai rempli le tableau , que pouvez vous m'en dire svp? Puis je rembourser ces crédits d'après vous?

agathe

pourriez vous joindre ce tableau à la fin du premier message pour que plus tard on puisse le retrouver facilement.
vous êtes dans l'incapacité de régler les mensualités de vos crédits votre capacité de remboursement mensuelle s'élevant à 33 euros.
déposez votre dossier au plus vite mettez le dans la boite au lettres de la BDF.

bruno627

Merci de votre retour, je pensai pouvoir rembourser un minimum quand meme.

J'ai rendez vous jeudi avec un conseiller à la Banque de France de Lens

bisane

Citation de: bruno627 le 13 Septembre 2018 à 07:34Oui je vais le signaler mais comment faire?
Recouvrement amiable des créances - enquête de la DGCCRF


Citation de: bruno627 le 13 Septembre 2018 à 10:54J'ai rendez vous jeudi avec un conseiller à la Banque de France de Lens
Faites en sorte que votre dossier soit prêt ce jour là !


Les retards de charges sont postérieurs ou antérieurs au moratoire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno627

Le dossier est déjà prêt  bbbo

Et toutes les dettes étaient présentes avant le moratoire 


bisane

Alors... let's go !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno627

Bonjour, voila dossier re-déposé hier matin. Tout s'est bien passé  Plus qu'a attendre et croiser les doigts

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CcileV

Une bonne chose de faite ! Et xxl! xxl! xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bruno627

Bonsoir, petite nouvelle : On m'a demandé un document concernant la mutuelle (que je n'ai pas étant à la cmu) j'ai donc appelé pour prévenir , et la gentille dame que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que mon dossier passerai en commission le 11 octobre . Ça avance bien et vite

BRUYERE

C'est rapide en effet ;)
Date ajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bruno627

Bonjour, très bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai reçu la recevabilité du dossier

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

 bbbo bbbo bbbo
Ce fut rapide ! Quelle orientation va être donnée à votre dossier ?

Un peu de lecture :
 
Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bruno627

#71
Merci de votre soutien
C'est noté réaménagement des dettes et mensualité retenue : 166€ 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno627

Bonjour, suite à l'envoi de la recevabilité aux fameux huissiers qui essayaient  de m'intimider , ils me réclament le tableau des créanciers. Dois je leur transmettre ce document ? Ou leurs dire d'attendre la réception du document de la part de la bdf ?

agathe

les huissiers ne reçoivent rien de la BDF, ce sont les créanciers qui sont avertis, à eux d'avertir leurs huissiers

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies