Que signifie Homologation

Démarré par manoé, 07 Octobre 2015 à 15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

manoé

depuis peu c'est gérer en effet par la mairie, ais tous ça n'a pas changer même sous l'associatif y avais inégalité.
quand j'ai demandé à la Banque de France, il ne l'ont pas dit non, ne regler pas .. même la il m'ont juste dit de stipuler au juge..
Du cou je suis a faire courrier avec le bon montant.



manoé

on paye maintenant au tésors public la cantine..
mais il ont été jusqu'a la demande au l'employeur ...

manoé

Malheureusement on vite catalogué et on perd confiance aussi en nos compétences et nos rêves ... surendetté bon à rien ... même a ma reprise d'étude pour les stages ça m'a bloqué..
et les nouvelles réformes n'aident en rien pour ma part.. je cumulais en m'occupant d'enfants/adulte handicapé à leur domicile.. mais dans 1 ans il faudra isofix pour les transport d'enfants... Donc pour ma part contrat en moins... c'est un peu une chaine sans faim....

bisane

Demandez un écrit confirmant ces propos.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manoé

j'en aurai 1 mais quand juin maintenant .. s'il refuse toujours
apres pourquoi la banque de france ne nous a jamais dis de stoppé ?
Alors que j'ai demandé à chaque fois si on faisait bien.
Du cou la les mail, je les ai gardé...

Courrier envoyé la banque de france m'a dit que vers le 20/11 le dossier partait chez le juge.
Affaire à suivre 

bisane

Citation de: manoé le 08 Novembre 2015 à 07:32
apres pourquoi la banque de france ne nous a jamais dis de stoppé ?
C'est écrit dans le dossier de recevabilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manoé

bonjour,

désolé javais perdu l'accès..
Du cou, j'ai repris du poil de la bête.. ( Merci le psy .. et oui je vis vraiment pas bien l'effacement)
don j'ai été au impôt car sur le courrier d'orientation est bien noté restaurant scolaire et non plus trésors public car restaurent scolaire en charge par la mairie... Du cou, je paye plus cette dette, la personne des impôts me la elle aussi stipulé vu que c'est bien écrits noir sur blanc.
EDF a déclarer plus.. Je les contacté ils m'ont dit autant repartir correctement à zéro donc ils ont déclarer même la facture édité fin Aout.
J'ai bien gardé l'échéancier mis en place pour la facture déclaré en plus  et la 2ieme facture de fin septembre que nous avons réglé, pour la convocation chez le juge..
je suis prête aussi a défendre devant celui le pourquoi j'ai réglé 2 mois de plus la cantine ... (refus de prendre mes enfants et surtout employeur potentiel à la fin du congé parental..il cherche tous les an des animateurs à la mairie)
Maintenant cela m'inquiète aussi ..
au bout de combien de temps est on convoqué ?
Peut il refusé la recevabilité car on a payé la cantine ?

je vous remercie vraiment du temps accordé



bisane

Si le juge revient sur l recevabilité parce que vous avez payé en partie la cantine, on lance un mouvement pour envahir votre tribunal !  >:D

Quant à la mairie... c'est une autre question...


Les délais sont très variables en fonction des tribunaux et des moments.

Avez-vous signalé tous les changements à votre gestionnaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manoé

bonjour Bisane

pour commencer je vous remercie à nouveau.

Oui le gestionnaire est au courant c'est seul réponse sont vous verrez cela avec le juge.

Nous avons par AR demandé de mettre a jours la taxe d'habitation et Une étude sur le découvert qui a augmenter de 150 euro sur un compte clôturer... La banque à contacter un organisme de recouvrement après la recevabilité pour le montant déclaré..
Puis par mail pour la cantine. Pour edf, non  car je n'ai pas de preuve écrire vu qu'on avait accord de paiement en 4 fois à se jour. c'est en telephonant pour effectuer mon paiement qu'ils m'ont avertie qu'il avait déclaré tous à la banque de france.

le dossier dois etre partie chez le juge fin de semaine... j'attend donc pour le moment de savoir qui a refusé et pourquoi ..
et la fameuse convocation...

et si j'ai tous compris il faudra j'attende apres le courrier de la decision du juge

merci beaucoup


bisane

Pour le découvert, vous pouvez laisser tomber... il sera effacé comme le reste !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manoé

bonjour,

le dossier est passé devant le juge le 17 décembre nous avons donc reçut l'homologation le 26 janvier
nous sommes inscrit au boodac jusqu'à 17juin et des créancier oublié peuvent se magnifesté jusqu'au 17 mars (y en a pas )
Nous avons un fichage pendants 5 ans soit jusqu'au 18 décembre 2020 et nous pourrons envisagé des projets après cette dates..
quand je dis projet j parle bien sur immobilier si le marché reste comme actuellement car un mensualité d'achat serait en dessous du prix de la location taxe foncière comprise

voila pour les news donc pour le moment c'est essaie d'économie et du coup reprise d'étude pour mois

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Une nouvelle vie s'ouvre à vous !!!!

Et je déplace votre fil ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Une histoire qui se finit bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manoé

vous allez rire on a mis de coté 80 euro j'en ai pleuré mdr c'est con mais qu'elle bonheur
j'ai prévu d'emmener mes enfants dormir 1 nuits dans un camping

mais objectif 1 mettre assez de coté pour acheté un voiture et oui elles ont 275.000km et 360.000 anticipons anticipons !!!!

je suis remotiver à bloque et fini la culpabilité avançons avançons

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est le cas de le dire !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies