26 juin 2019 à 17:46:23

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

dossier enfin déposé

Démarré par cpasfaux, 30 octobre 2015 à 16:05:59

« précédent - suivant »

En bas

agathe

CcileV

bbbo Vous voilà rassuré !
Par contre c'est ennuyeux ces courriers importants qui ne sont pas envoyés en recommandé et qui se perdent... :P
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Dragon88

Je ne comprends pas qu'un courrier aussi important ne soit pas envoyé en RAR   ??? ??? ???

cpasfaux

Oui c'est vrai que c'est délicat mais ce qui est certain c'est qu'il n'a jamais été dans ma bal. Donc soit chez un voisin :/ soit perdu :/

Heureusement que ça n était pas une contestation , 

Enfin au final tout est bien qui finit bien  ;)

Dragon88

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous déménage de ce pas, dans la plus belle des sections ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  et bonne nouvelle vie !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

En haut