dossier enfin déposé

Démarré par cpasfaux, 30 Octobre 2015 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

cpasfaux

Apparemment c'est bon le compte est ouvert et les papiers signés ;) (j'en avais parlé quand même aux «collègues» par sécurité)

Merci pour vos conseils ;)

Maintenant reste plus qu'à avoir un retour de la bdf pour mon dossier  xxl!

cpasfaux

Bonsoir petit détour par ici , toujours pas de retour de la banque de France... ça n'est pas inquiétant?

Serait il possible qu'un créancier ait contesté et que je ne sois pas au courant?

C'est la dernière ligne droite et je suis une flipette  :-\

CcileV

Vous pouvez contacter votre gestionnaire pour en avoir le cœur net éventuellement. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

cpasfaux

Boouhh j'aurai trop peur ;D
Bon je vais attendre milieu de semaine prochaine au cas ou et sinon je prendrai mon courage sous le combiné pour l'appeler  ;D

bisane

C'est quand-même u peu étonnant que vous n'ayez rien reçu depuis fin août...
Le courrier de confirmation du RP n'est pas envoyé en RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La peur n'évite pas le danger !!  Reculer, c'est pour mieux sauter !! Voilà ce que me disait ma mère ! ( et j'aurais dû l'écouter et mettre ces belles phrases en oeuvre plus souvent !)   ;D ;D ;D

Appelez demain, vous saurez où vous en êtes !!! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

cpasfaux

Oui c'est pour ça que je fais d'autant plus attention.. mais rien du tout  :-\

Peut-être beaucoup de dossiers... enfin je patiente encore un tout petit peux je crois que les «réunions» sont le mardi , donc peut-être courant semaine prochaine avec les fériés... 

Sinon je me déciderai à appeler pas le choix !!

Merci en tout cas  ;)  

cpasfaux

Bonjour par ici, bon j'avoue je devais appeler la bdf mi novembre mais je repoussais toujours, n'ayant toujours pas reçu de courrier, j'ai appelé ma conseillère aujourd'hui et elle m'a confirmé qu'un courrier avait été envoyé le 18/10/2018 et que c'était validé -!!) -!!) -!!) --) --) -!!)... oui parceque j'hésite entre sauter de joie et pleurer de soulagement....

Je ne vous remercierai jamais assez de l'aide que vous m'avez apportés tous et toutes depuis 3ans...

Vous êtes vraiment géniaux!!! 

Ma conseillère me renvoie le courrier dès que je l'aurai entre les mains j'y croirais encore plus !!!!

Vraiment milles merci à vous, une nouvelle vie commence(elle a déjà commencé mais là ce sera avec un immense poids en moins)

Merci

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.


agathe


CcileV

 bbbo Vous voilà rassuré !
Par contre c'est ennuyeux ces courriers importants qui ne sont pas envoyés en recommandé et qui se perdent... :P
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Dragon88

Je ne comprends pas qu'un courrier aussi important ne soit pas envoyé en RAR   ??? ??? ???

cpasfaux

Oui c'est vrai que c'est délicat mais ce qui est certain c'est qu'il n'a jamais été dans ma bal. Donc soit chez un voisin :/ soit perdu :/

Heureusement que ça n était pas une contestation , 

Enfin au final tout est bien qui finit bien  ;)

Dragon88


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Je vous déménage de ce pas, dans la plus belle des sections ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  et bonne nouvelle vie !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies