Forfait téléphone portable illimité 10euros par mois jusqu'au 15/11/2015

Démarré par papaours, 01 Novembre 2015 à 21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papaours

Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

bisane

C'est sûr que c'est pas mal !
Encore faut-il être proprio et non engagé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papaours

Oui il faut avoir son téléphone et ne pas être engager
Personnellement je suis l'heureux propriétaire d'un téléphone achetez moins de 40euros (après c'est sur je ne suit pas a la pointe de la technologie, mais qu'importe, l'économie réalisé est conséquente si on as a tout prix besoin d'un tel ) .
Pour les engagements, hormis un éventuel  dépôt de dossier BDF, je dirais juste plus jamais .  ;D
Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

DoJoMi

Sur le réseau BT cette offre et pas mal effectivement suis bien couvert par bouygues par ici, pour avoir changé 4 ou 5 fois cet ete de fournisseur j'en suis arrivé a la meme conclusion ... Bonne affaire du moment


Citation de: bisane le 02 Novembre 2015 à 07:36
C'est sûr que c'est pas mal !
Encore faut-il être proprio et non engagé !  :P


In fine tu es proprio du ton tel éventuellement il faut le faire desimlocker.. Apres l'intérêt d'un engagement hormis une offre hyper promotionnel (genre une Box internet à 2euro/mois) je vois plus trop, le jeu consistant a voler de la meilleur offre a la meilleur offre maintenant

batista

Merci on a du coup souscrit à l offre tous les 2!!!15 EUR d économie!

robin111

Bonjour,

Avec les 10 euros, y'a t'il sms, appel et internet illimité?

Moi je suis à 15.99 donc oui ça m'intéresse.

Merci.
Robin.

papaours

Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

jacques123

Pendant 1 an sans engagement :
l'offre SOSH est à 9.9 offre jusqu'au 13 décembre
Forfait mensuel sans engagement Appels / SMS illimités + 3 Go de DATA

Ne pas oublier d'entrer le code promotionnel pour bénéficier de la promotion : SOSHNOEL

http://www.sosh.fr/?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?partnerId=[1612997]&src_id=3&utm_campaign=1612997

Sinon il y a Virgin Mobile toujours sans engagement et prix pour 12 mois - offre jusqu'au 14 dec
- 3 h d'appels + SMS/MMS + 100mo à 1.99€
- 3 h d'appels + SMS/MMS + 2Go à 3.99€
- Appels illimités (67 destinations fixes et mobiles) + SMS/MMS + 6Go à 9.99€ + Avantage WE Europe

http://www.virginmobile.fr/offre-mobile/forfaits-sans-engagement
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

batista

Vente privée va mettre en route une vente pour Free Mobile, je l avais fait l'année dernière j 'ai payé 2€ pendant un an!!! Lavente devrait être sur le site cette semaine à surveiller!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies