3ème dossier irrecevable

Démarré par Mikel757, 08 Novembre 2015 à 06:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Que vous allez confier à votre avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Ah oui c'est fait. C'est du droit pur , je ne vais pas m'aventurer seul sur une terre inconnue 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Mikel757

Hello tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. 
Merci d'avoir penser à moi 
Un peu de nouvelles par rapport au 7 janvier. La plaidoirie est prévue pour le 10 septembre 2019. 
Pour les autres dossiers j'ai des relances , cependant les dettes sont "apparement" forcloses.  
Je voulais savoir c'est logique que les créanciers relancent à chaque fois même s'ils savent que la dette est forclose ? 



Smilysoul

oui, les créanciers font tout leur possible pour récupérer leur argent  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Je crains que vos dettes ne soient pas du tout forcloses... pas avant octobre 2019, puisque vous avez bénéficié d'un moratoire jusqu'à octobre 2017...


Citation de: Mikel757 le 15 Janvier 2019 à 16:57La plaidoirie est prévue pour le 10 septembre 2019. 
Pourquoi si tard ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Parce que la procédure est comme ça. Ce n'est pas moi qui décide.  ;)

bisane

Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Citation de: bisane le 16 Janvier 2019 à 06:55Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...
Non je ne pense pas, c'est suivant les conclusions de chacune des parties qui serviront à débattre pour le mois de septembre et après il a toujours des appels possibles.
En ce qui concerne le reste, ce n'est pas chose simple. C'est sûr que le mois d'octobre est encore très loin 

bisane

Je persiste :
Citation de: Mikel757 le 16 Janvier 2019 à 10:09Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...


Citation de: Mikel757 le 16 Janvier 2019 à 10:09C'est sûr que le mois d'octobre est encore très loin 
Pas très, mais un peu, oui...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Hello tout le monde, 

J'ai une petite question sur la forclusion. Elle commence à partir de la fin de mon moratoire ou à partir du moment que le juge a refusé mon dossier ? 

merci de vos réponses. 

Bonne soirée 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Mikel757

Merci, ma plaidoirie a eu lieu. Résultat des courses dans 3 mois

BRUYERE

Citation de: Mikel757 le 11 Septembre 2019 à 10:20Résultat des courses dans 3 mois
Pourriez-vous nous donner la date exacte afin de mettre à jour votre calendrier ?
Comment s'est passée cette audience  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mikel757

Je n'y étais pas. C'est mon avocat qui a plaidé. Dans l'attente du délibéré ....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Je n'arrive plus à m'y retrouver dans les dates de forclusion. Je ne sais pas à partir de quel jour je dois prendre la date 

bisane

2 ans après la fin du dernier plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Ce qui voudrait dire que al quasi totalité est en forclusion. 
Est ce que je peux savoir si une procédure est en cours ? 

bisane

Mickel... on a déjà abordé ces sujets 100 000 fois, non ?
Adressez vous au tribunal de votre domicile au moment de la souscription des crédits et du dernier plan de surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies