18 novembre 2019 à 10:00:16

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

3ème dossier irrecevable

Démarré par Mikel757, 08 novembre 2015 à 06:06:41

« précédent - suivant »

En bas

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr... mais si quelqu'un te montre qui il est, crois-le.

Mikel757

Hello tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. 
Merci d'avoir penser à moi 
Un peu de nouvelles par rapport au 7 janvier. La plaidoirie est prévue pour le 10 septembre 2019. 
Pour les autres dossiers j'ai des relances , cependant les dettes sont "apparement" forcloses.  
Je voulais savoir c'est logique que les créanciers relancent à chaque fois même s'ils savent que la dette est forclose ? 

Smilysoul

oui, les créanciers font tout leur possible pour récupérer leur argent  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Je crains que vos dettes ne soient pas du tout forcloses... pas avant octobre 2019, puisque vous avez bénéficié d'un moratoire jusqu'à octobre 2017...

Citation de: Mikel757 le 15 janvier 2019 à 16:57:01La plaidoirie est prévue pour le 10 septembre 2019. 
Pourquoi si tard ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mikel757

Parce que la procédure est comme ça. Ce n'est pas moi qui décide.  ;)

bisane

Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...

Mikel757

Citation de: bisane le 16 janvier 2019 à 06:55:59Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...
Non je ne pense pas, c'est suivant les conclusions de chacune des parties qui serviront à débattre pour le mois de septembre et après il a toujours des appels possibles.
En ce qui concerne le reste, ce n'est pas chose simple. C'est sûr que le mois d'octobre est encore très loin 

bisane

Je persiste :
Citation de: Mikel757 le 16 janvier 2019 à 10:09:36Un report de 9 mois, c'est tout de même très rare...

Citation de: Mikel757 le 16 janvier 2019 à 10:09:36C'est sûr que le mois d'octobre est encore très loin 
Pas très, mais un peu, oui...

Mikel757

Hello tout le monde, 

J'ai une petite question sur la forclusion. Elle commence à partir de la fin de mon moratoire ou à partir du moment que le juge a refusé mon dossier ? 

merci de vos réponses. 

Bonne soirée 

bisane

bisane

Pattes et oreilles croisées !

Mikel757

Merci, ma plaidoirie a eu lieu. Résultat des courses dans 3 mois

BRUYERE

Citation de: Mikel757 le 11 septembre 2019 à 09:20:29Résultat des courses dans 3 mois
Pourriez-vous nous donner la date exacte afin de mettre à jour votre calendrier ?
Comment s'est passée cette audience  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mikel757

Je n'y étais pas. C'est mon avocat qui a plaidé. Dans l'attente du délibéré ....

En haut