Re dépôt avec changement de situation

Démarré par Angel22, 13 Novembre 2015 à 15:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel22

Ou est ce que je peux me procurer cela ?pour le gaz et l'électricité j'ai une estimation avec mon bail mais ayant des tarif préférentiels cela ne vas pas coller à la réalité

Angel22

J'ai reçu un courrier ce matin indiquant que je n'avais pas le droit au apl cela peut il servir de justificatif ?

bisane

Citation de: Angel22 le 14 Novembre 2015 à 13:37pour le gaz et l'électricité j'ai une estimation avec mon bail
Pourquoi chercher midi à 14 h ?


CitationOu est ce que je peux me procurer cela ?
L'estimation de la TH peut être demandée aux impôts.


Pour l'APL : oui !
Mais il faudrait avoir la même pour votre conjoint.


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Angel22

#28
Citation de: bisane le 14 Novembre 2015 à 14:15
Citation de: Angel22 le 14 Novembre 2015 à 13:37pour le gaz et l'électricité j'ai une estimation avec mon bail
Pourquoi chercher midi à 14 h ?


--> Comme je l'ai dit je bénéficie d'un tarif préférentiel de part mon emploi, on paiera forcement moins !


Citation
CitationOu est ce que je peux me procurer cela ?
L'estimation de la TH peut être demandée aux impôts.
--> Parfait merci !

CitationPour l'APL : oui !
Mais il faudrait avoir la même pour votre conjoint.
--> le courrier est au nom de mon conjoint, je ne l'ai pas précisé pardon. Je n'ai jamais été inscrit à la CAF il m'on donc rattachée à son compte allocataire.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies