homologation de mesures recommandées

Démarré par lululabretonne, 25 Novembre 2019 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lululabretonne

Bonsoir, j'ai un dossier de surendettement depuis  janvier 2014, qui se passe très bien et que je vis très bien, j'ai appris à vivre avec ce que j'ai et n'ai plus aucune envie de faire des crédits ou de vivre à crédit. Quelques questions me viennent ces derniers temps, je sais que la loi a changer depuis Lagarde, mais est ce que mon plan est toujours valable : janvier 1994 = 96 mois ? Mon plan a été approuvé par le tribunal avec une colonne sur l'échéancier : effacement partiel fin de plan avec plusieurs sommes et la colonne d'après restant dû fin de plan : 0 dans toutes les lignes. Est ce que cela veux dire que mes dernières dettes seront effacées à la fin du plan de surendettement ? en rangeant mon dossier il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé un courrier d'un cabinet de contentieux qui dès les début du plan m'avez envoyer un courrier me disant que je bénéficié d'un moratoire et que les paiements devront reprendre en 2022.... je ne voie pas le mot moratoire sur le papier du tribunal mais homologation de mesures recommandées. Cette société est Neuilly PasContent. Ai je raison, est ce que tout sera effacé en 2022 ? je n'ai eu aucun problème de réglement depuis le début du plan, n'ai aucun crédit ou dette nouvelle. Merci de m'éclairer.
Bonne soirée

BRUYERE

Bonjour lulu,

Vous avez donc eu un plan dit "loi Lagarde" dont la durée maximum était de 8 ans et avez de ce fait bénéficié d'un effacement pour le reliquat.

Et donc, votre plan sera bien terminé en janvier 2022 et vous ne devrez plus rien à personne , y compris à Neuilly pas content.. malgré tout ce qu'ils pourraient essayer de vous faire croire ... >:(

S'ils insistaient lourdement un RAR bien senti avec photocopie de votre plan et surlignage des colonnes à zéro devraient les calmer rapidement ..

Surtout, au cas où vous régleriez par prélèvement  révoquez après le dernier prélèvement .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013


Citation de: lululabretonne le 25 Novembre 2019 à 20:35: janvier 1994 = 96 mois ? 
Juste pour être bien certaine : cette date est-elle une erreur?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies