Plan Epargne Retraite / Nouvelle sur ce forum

Démarré par SOLEIL1972, 19 Novembre 2015 à 15:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Messages regroupés .
Merci à vous Soleil pour ce gentil message !! qu'il apporte réconfort et courage à tous les "nouveaux" !!

Citation de: SOLEIL1972 le 06 Février 2018 à 16:43
Le chemin va être encore long mais pour l'instant ça se passe bien.

Très bonne continuation !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: SOLEIL1972 le 06 Février 2018 à 16:43Si on m'avait dit ça il y a un peu plus d'un an, je l'aurais sans doute mal pris.
Faites passer le mot !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SOLEIL1972

Bonsoir !

Voilà, les mois passent et on est toujours dans notre plan. On se maintient ! Il y a des mois un peu plus difficile que d'autres mais dans l'ensemble ça se passe bien.
Merci encore et encore pour toute l'aide et conseils apportés. 

Je reviens vers vous pour une question. Voilà nous allons avoir besoin d'acheter une voiture. Bien entendu pas de prêt

bisane

Messages regroupés (merci de toujours poster sur votre fil)... dans l'attente que vous complétiez votre message ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SOLEIL1972


SOLEIL1972

Mes messages sont coupés !!
Nous avons 2 PER qui nous permettrait d'acheter une voiture. Peut-on les débloquer et comment ? 

bisane

Citation de: SOLEIL1972 le 28 Novembre 2019 à 18:33Mes messages sont coupés !!
Vous devez faire une mauvaise manipulation...


Citation de: SOLEIL1972 le 28 Novembre 2019 à 18:33Peut-on les débloquer et comment ? 
En demandant l'autorisation à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SOLEIL1972

Merci pour le renseignement. Il faut qu'on fasse 2 courriers puisqu'ils sont nominatifs ?

SOLEIL1972

Oups j'oubliais. Doit-on donner des justificatifs ? 

bisane

Des justificatifs de quoi ?

Vous pouvez faire un seul courrier, en précisant bien les circonstances.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies