Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 07:51:10

attente decision commission de surrendettement et huissier

Démarré par exmelo, 14 décembre 2015 à 18:37:30

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

Heu... que vient faire le BODACC là-dedans ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???

Ceci est vraiment une erreur :
Citation de: exmelo le 05 octobre 2018 à 08:09:02La dame que j' ai eu au telephne a ce moment là m a dit inutile de l' ajouter au dossier on va procéder avec une reconnaissance de dette .
Pourquoi n'avez-vous pas pu payer ?

Rappel :
Citation de: CcileV le 04 octobre 2018 à 19:53:26Vous avez reçu le plan définitif? A quelle date ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

exmelo

Pour la date exacte je vous transmets l info dimanche soir lundi matin au plus tard.
Par contre la mise en place du plan a partir du 31 octobre .

Je n' ai pas pu payer car mon mari a été en arrêt maladie a deux reprises dont une avec opération et hospitalisation du fait perte de salaire .

bisane

Ce serait bien que nous donniez tous les détails...
1/ de votre plan
2/ de l'échéancier conclu
3/ de ce que vous avez effectivement payé
4/ de la perte de salaire
5/ du pourquoi vous n'avez pas cagnotté
6/ et enfin, que vous remplissiez ce tableau avec les infos actuelles

exmelo

Oui pas de soucis debut  de semaine je vous donne toutes les infos .

Merci beaucoup

bisane

Citation de: exmelo le 05 octobre 2018 à 18:18:16debut  de semaine je vous donne toutes les infos
Vous n'aviez pas précisé de quelle semaine, donc vous devez encore être dans les temps ! ;D

Bon démarrage de plan, en tout cas ! ;)

En haut