Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gratitude2015

Ai reçu aujourd'hui l'état détaillé des dettes.
2 questions :
Le prêt Cofidodo pour lequel le créancier s'est désisté à l'audience du 20 novembre y est tout de même comptabilisé,  est ce normal? (J'en avais informé la gestionnaire BDF)
Il n'est pas tenu compte de mes paiements effectués pour les 2 créanciers concernés (Bnpppbaba et C.consufiance ), dois je le signaler?
Mensualité retenue par la commission : 41€.

bisane

Signalez ces erreurs à votre gestionnaire, ainsi que l'audience à venir, en RAR.
Vue la CR retenue, je crois qu'un vérification de créances ne s'impose pas dans l'immédiat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Ok et encore et toujours un grand merci Bisane.. :-* :-* (je me permets )

gratitude2015

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un très Joyeux Noël !   :-* :-* :-* :-*

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Bonnes et paisibles fêtes de fin d'année à vous Gratitude  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


agathe


gratitude2015

 Merci pour vos souhaits de "Joyeux Noël ". Il fût chaleureux, entourée de toute ma tribu,  et plein de bonnes surprises pour moi.
Entre autres, mon fils ainé se marie en février...
J'espère que ce Noël fût aussi heureux pour chacun d'entre vous..

yveline

Cc gratitude, votre fils se marie en février le mien le 22 juin, 
De belles journées en perspective  bbbo bbbo


gratitude2015

Oui, Yveline, enfin du bonheur en perspective...
J'en suis contente pour vous... bbbo bbbo

bisane

Voilà le forum muté en agence matrimoniale ! >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Bonne année 2019 à tous! Qu'elle soit meilleure que 2018 en tous points... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

yveline

Merci gratitude, meilleurs voeux et pleins de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour 2019

noirkate

Je vous souhaite une belle année 20169, avec enfin un plan de désendettement vous permettant de souffler !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Très belle année 2019 Gratitude  :-* ! Que les premiers mouvements de la roue proverbiale s'amplifient et soulagent enfin votre fardeau. Et puis, à nouveau, se reprendre à rêver... xxl!  
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Merci à vous, Yveline, Noirkate et Ulysse2013.. :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.



Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Merci beaucoup  beaucoup à vous tous de vos encouragements ..
Je suis dans le bus, le coeur n'y est pas vraiment Bisane   ;) mais bon, "quand faut y aller ...faut y aller!"
xxl! xxl! xxl!

yveline

#2149
Allez gratitude on y croit !!!!! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies