Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

xxl! xxl! xxl! xxl!  Avec retard et même si la date était maintenant presque symbolique, c'est l'avant-dernière marche avant la libération. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015


gratitude2015

J'ai reçu le délibéré du 8 mars... Pas tout compris, (comme d'habitude hein  ;)), sauf qu'il ne me paraît pas vraiment , comment dire? positif??

Pas de forclusion.
Action en paiement de Cofidodo recevable.
Condamnation à payer la somme restant dûe.
Condamnation aux dépens de l'instance
Points positifs: rejet de la demande fondée sur l'article 700. Rejet de toute demande plus ample ??? .
Point d'interrogation: "Dit n'y avoir lieu de prononcer l'exécution provisoire" ??? ??? .
Je vous adresse la copie par mail...


bisane

On savait dès le départ que la forclusion était limite et que ce serait au juge de trancher, ce qu'il a fait, en concluant à l'absence de forclusion.
Ce n'est pas vraiment une surprise, même si on aurait préféré que sa conclusion soit différente.

Faites suivre ce jugement, qui ne change fondamentalement rien à votre situation, à votre gestionnaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Ok, et merci Bisane.. Et juste pour me rassurer (autant que ça peut avec moi ;D), ce jugement ne peut en rien modifier la décision BDF?
Pour être plus précise,  cette dette, malgré ce délibéré,  fait bien partie de l'effacement ?

Ulysse2013

#2380
Et Flûte pour le jugement  >:(!!

La dette fait partie du dossier de surendettement et puisqu'elle n'en a manifestement pas été écartée, elle fera partie de l'effacement, d'où sûrement la mention au sujet d'une exécution provisoire sans objet.

Et vilaine petite date rajoutée au calendrier. N'en perdez pas votre sérénité  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

Y a rien qui va mal .. Cofidodo essaiera peut être de vous réclamer de l'argent par la suite , mais ce ne sera que de l'intimidation, cette dette étant purement et simplement effacée par votre RP 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Merci à vous Ulysse2013 et Noirkate de me rassurer..
J'ai adressé copie à ma gestionnaire par mail ce matin..

noirkate

et vous avez bien fait ...Allez, cool, zen ... On respire !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif zen on respire"
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Je mets immédiatement en pratique Noirkate,  j'inspire......j'expire... xxl! xxl!

bisane

Il paraît que dans cette position ça marche encore mieux ! >:D



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

IllicoPresto

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

gratitude2015

Ouh la la..J'aurais pu , mais avec....pas mal d'années en moins, et un dos tout neuf ;) ;) ;D ;D ;D

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

IllicoPresto

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

gratitude2015

#2390
Merci Ulysse2013  ;)
Et "Comme chat" me va beaucoup mieux   bbbo  bbbo


bisane

Yapluk procéder à une greffe de moustaches ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Pas besoin Bisane, vais juste plus me raser  ;) ;)

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies