A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

coucou merci Bisane pour l'info.
C'etait juste pour savoir car avec mon avocate on etait pas d acc
mrnem01

bisane

Ce serait sympa de nous dire où vous voulez en venir !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Scuseeeeee Bisane
je me suis deja mis a "poil" sur le forum .....donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer a faire mon PUDIQUE !!!!
Je posais cette question car le credit municiqal de toulone n'a pas fait comme la bfmp ;c'est a dire pas d'injonction de payer ni assignation .
Du coup le credit munikal se retrouve forclos si le fait de me rembouser mes precomptes est consideré comme un impayé non regularisé .......1er remborsement de precompte SEPTEMBRE 2013;
vOIL0 pourquoi la question
mrnem01


bisane

Et vous comptez faire quoi ?
Défendre vos droits est une chose. "Abuser" de la procédure en est une autre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

JE COMPTE DEFENDRE  mes droits comme beaucoup ont fait sur le forum .
je n ai jamais abuser .... je rappel que ce n'est pas ma faute si la procedure de verification de creances a été reportée tant de fois .
si les creanciers avaient joué le jeu depuis le début au lieu de faire n'importe quoi je ne me serai jamais posé la question sur les forclusions .
De plus la bfmp a fait son travail donc rien a redire .Alors pourquoi les autres n'ont pas fait la même chose ???
Si certains ne font pas leur travail ce n'est pas moi qui vais leur dire comment il faut faire .
Je n'oublierai jamais que le forum a été a mes cotés dans les moments difficiles mais je ne veux surtout pas me prendre la tête avec qui que ce soit sur la suite de mon dossier .
mrnem01


bisane

Ben c'est vous qui voyez, hein ?
Vous comptez la faire valoir comment, la forclusion ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Je vais voir avec mon avocate et je vous tiens au jus .
bises a tous et encore un GRANDDDDDDDDDD merci pour votre soutien depuis le début
mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies