Je suis un peu perdue malgré mes différentes lectures sur le forum. Merci

Démarré par laural, 28 Décembre 2015 à 12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

laural

L'audience au TGI a été remise au 26 septembre. J'ai pris contact avec tous les créanciers, tout est ok sauf pour la banque du lion. je me suis rendue en agence et j'ai rencontré le directeur qui m'affirme ne pas pouvoir me renseigner car c'est le pôle surendettement qui gère. Qui aurait le numéro de tél svp? D'avance merci!

BRUYERE

Connaissez-vous le motif du report ?

Citation de: laural le 16 Juillet 2018 à 16:52
j'ai rencontré le directeur qui m'affirme ne pas pouvoir me renseigner car c'est le pôle surendettement qui gère. Qui aurait le numéro de tél svp? D'avance merci!

Pas sûr du tout que nous puissions vous donner ce renseignement ... >:(
Le directeur ne l'avait pas ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laural

le motif: Conclusions en réponse de la partie adverse


Concernant le numéro, j'ai insisté pour l'avoir mais il m'a dit qu'il ne l'avait pas  ??? >:( , qu'ils allaient prendre contact avec moi. Mais rien de rien.


je ne trouve pas ce fichu numéro

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural

Oui Bisane c'est ce que je veux faire si je n'ai pas les coordonnées aujourd'hui...j'ai appelé le siège social qui m'a confirmé que l'agence avait un numéro interne du pôle surendettement, le service réclamations me l'a dit également,  ils ont d'ailleurs envoyé un message à l'agence pour qu'elle contacte ce fameux pôle afin d'avoir le numéro du gestionnaire qui traite mon dossier et me le transmettre. La personne des réclamations m'a affirme que c'était leur boulot, que si je ne l'avais pas, il fallait quevj'envoie un rar à l'agence. J'en enverrai un également à la bdf pour avoir une autre trace écrite. Je vais ce matin à l'agence.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural

Merci Bisane  ;)
Pour la banque du lion, j'y suis retournée,  même mutisme de la part de la direction. J'ai même envoyé un rar. Aucune nouvelle. J'ai donc fait virer l'argent du 1er palier sur le compte que j'ai chez eux (pour leur mensualite). Ainsi, il n'y aura pas de surprise. Pour les autres tout a été envoyé par chèque des la semaine dernière. Pour le palier 2, j'ai tous les RIB. Concernant NC, je pense que je vais faire un prélèvement au cas où le RIB que vous m'avez fourni ne serait plus d'actualité ou spécifique à un dossier (chez sococo pour chaque dossier RIB different), NC refusant toujours de le fournir. De toutes façons je ferai prélever à la banque du lion, je virerai chaque mois les sommes necessaires sur ce compte. Aucun prélèvement ne sera fait sur le compte où j'ai mon salaire....Les RIB des différents créanciers sont déjà enregistrés pour septembre  ;D  (puisqu'août cheques). Enfin, le bout du tunnel. ...reste l'audience du 26 septembre (report du 11 juillet).
Merci encore à  tous pour vos précieux conseils. Votre aide et votre soutien ont été primordiaux.vous faites un travail du tonnerre! RESPECT

bisane

Veillez à bien préciser le n° de dossier et le rang de la mensualité (mensu 1, mensu 2, mensu 3...) dans vos virements !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laural


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

laural

Bonjour,

Désolée de mon absence. Il y a quelques mois, mon ami est rentré d'urgence à l'hôpital... On lui a diagnostiqué une maladie grave et rare. Cela a été un choc. A présent il est suivi mais cela est contraignant.
Et très récemment, j'ai perdu mon papa soudainement. J'ai toujours du mal à réaliser.
Le moral n'est donc pas au mieux. La curieuse impression d'être là sans être là. Envie de rien. Concernant le plan tout se passe bien. Par contre, le jugement au TGI a été deux fois repoussé, il doit avoir lieu le 10 prochain.

Laural

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


CcileV

Citation de: laural le 05 Décembre 2018 à 08:26Le moral n'est donc pas au mieux. La curieuse impression d'être là sans être là. Envie de rien.
C'est bien normal étant donné la séquence douloureuse que vous vivez actuellement. :-\
Dans ces moments il faut s'accrocher aux proches, aux amis et aussi aux routines du quotidien et du travail pour continuer à tenir bon.
De tout cœur avec vous !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

Je suis désolée pour vous Laural, et de tout coeur avec vous...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies