changement d'opérateur téléphonique

Démarré par equilibre, 26 Mai 2016 à 07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equilibre

Bonjour,
J'ai besoin de changer de téléphone et d'opérateur téléphonique. Puis je le faire si j'ai un plan de surendettement bdf? Merci pour votre aide et courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. Moi, je revis depuis que j'ai mon plan. A très vite. Equilibre

bisane

Bonjour !

Ben oui... Vous êtes parfaitement libre de la gestion de votre budget, tant que vous respectez le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equilibre

#2
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais étant chez free je ne peux pas payer un téléphone neuf  j'ai donc besoin de changer de téléphone et par conséquent d'opérateur téléphonique. Puis je le faire si j'ai un plan de surendettement bdf? Merci pour votre aide et courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. Moi, je revis depuis que j'ai mon plan. A très vite. Equilibre

agathe

Étant en surendettement il n'y a aucun probleme pour changer d'opérateur téléphonique la loi le prévoit.

Smilysoul

Citation de: equilibre le 27 Mai 2016 à 19:57
je ne sais pas si je suis au bon endroit,
Merci de rester sur ce fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sophie33

Citation de: equilibre le 27 Mai 2016 à 19:57
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais étant chez free je ne peux pas payer un téléphone neuf  j'ai donc besoin de changer de téléphone et par conséquent d'opérateur téléphonique. Puis je le faire si j'ai un plan de surendettement bdf? Merci pour votre aide et courage à celles et ceux qui traversent des moments difficiles. Moi, je revis depuis que j'ai mon plan. A très vite. Equilibre
vous ne pouvez pas en acheter un d'occasion; beaucoup de magasins en proposent et à partir de 20/30 euros vous pouvez en acheter un ;bien sur ce ne ont pas des smartphones mais cela dépend d el'usage immédiat dont vous avez besoin.
en cherchant sur l net il y a même des neuf sans engagement et débloqués à très bas prix
http://www.fnac.com/Smartphone-Echo-First-Dual-SIM-Noir/a9056765/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1&Origin=CMP_SHOPPING_TEK&adhce=crtdcvrt2014



bisane

Citation de: equilibre le 27 Mai 2016 à 19:57étant chez free je ne peux pas payer un téléphone neuf  j'ai donc besoin de changer de téléphone et par conséquent d'opérateur téléphonique.
Parce que vous croyez que chez un autre opérateur vous ne le paieriez pas, le tél ?  :o ???
Les "super offres" à 1€ ou du genre sont généralement assorties d'un engagement sur 24 mois, avec un forfait un peu supérieur à celui sans engagement, et où en fait vous payez le tél à crédit.
Regardez déjà si vous n'avez pas droit à des promos chez votre opérateur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

je confirme que cela revient plus cher que d'acheter un mobile nu et d'y mettre ue carte sim.Mon engagement se termine en octobre et je sais déjà que c'est cette solution que je vais envisager

equilibre


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies