On se lance

Démarré par nocy22, 16 Janvier 2016 à 08:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Voici un petit récapitulatif des documents à fournir devant le juge, donc dans votre cas à envoyer  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3206.msg64481#msg64481
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nocy22

Heureusement que ce forum existe car dans le courrier du tribunal on ne nous demande pas de joindre de documents, simplement nos observations écrites, alors merci à vous d'être là pour nous aider dans nos démarches  ;)

bisane

Peut-être que ça ne changera rien, mais il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22

Vous avez raison Bisane, encore merci  ;)

nocy22

Bonjour, reçu ce jour copie du courrier que le créancier qui a fait recours à envoyé au juge, et bien on peut dire que ce genre de propos nous "assassine ", leur motif est la mauvaise foi, et eux ce n'est pas se moquer des gens en nous envoyant une offre de prêt il ya de cela quelques jours ??

bisane

L'offre de prêt, ainsi que le motif de recours, vous pouvez les joindre à votre autre fil ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22

Oui Bisane , je vais faire cela

nocy22

Voilà je vous ai tout mis sur mon autre fil, mais j'ai dû le faire sur plusieurs messages car sur le 1er je ne pouvais plus rien rajouter  ;)

bisane

ok !  ;)
J'essaie de voir ça dans la journée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

nocy22

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien? Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir posté depuis longtemps. Nous avons été informé au mois d'août de cette année que le créancier qui avait fait le recours qu'il a été débouté. Bien sûr à notre plus grand plaisir. À ce jour nous attendons la mise en place du plan. Mais un bonheur n'arrivant jamais seul... mon mari va se faire licencier pour inaptitude médicale. Notre situation va donc changer. Que devons-nous faire?? Je suis perdue...

bisane

Messages regroupés...

Vous avez dû recevoir quelque chose depuis le mois d'août, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22

Bonjour Bisane, nous avons reçu l'état des créances le mois dernier. Nous avions 20 jours pour contester. Bien sûr nous ne l'avons pas fait.

BRUYERE

Si votre plan n'est pas encore mis en place, contactez très vite votre gestionnaire avec les nouveaux éléments ..
La BDF devrait probablement  vous proposer un moratoire destiné à retrouver du travail ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Agissez très rapidement.

nocy22

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de la joindre semaine prochaine. Mon mari sera déclaré inapte le 8 janvier suite à sa visite à la médecine du travail. Car avec uniquement mon salaire on ne pourra pas rembourser...

agathe

Dans un premier temps l'employeur de monsieur est obligé de lui proposer un poste Sî l'entreprise a un poste adapté.
Ensuite votre mari va percevoir le chômage, il faudra re voir la capcite de remboursement à ce moment là.



nocy22

Son patron n'a malheureusement pas de poste adapté à lui proposer. Cela veut il dire que nous allons devoir déposer à nouveau un dossier? Malgré le chômage qu'il va percevoir, il y aura néanmoins une grosse perte financière.

bisane

Informez la BDF dès aujourd'hui, afin de ne pas vous faire piéger par les impayés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22

Oui je vais contacter notre gestionnaire dès mardi en espérant qu'elle soit là.

bisane

Vous devez avoir un mail, non ?

Et commencez à préparer un nouveau dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nocy22

Oui oui j'ai bien un mail pour la joindre. Donc il va falloir refaire un autre dossier? Je ne pensais pas car nous sommes encore dans le délai des 2 ans. Bon réveillon à vous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies