Surendettement dû à l'addiction au jeu

Démarré par LXR146, 04 Septembre 2012 à 10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LXR146

Par ailleurs pensez vous que l'on puisse me reprocher de ne pas avoir contacter ce créancier ,je rappele le seul (sur 11)  qui ne m'a écrit après l'homologation?
Ami si tu tombes...relèves toi  (de moi)

agathe

Avez vous pris la précaution de mettre de côté les mensualités que vous auriez dû verser l'avez vous contacter pour la mise en place du plan en 2013 ?

LXR146

Non mon plan est lourd (1010€/mois) je n'ai pas mis de côté.
Sur les recommandations de la BDF il y a un paragraphe qui précise que  c'est au créancier d'informer de la mise en place des mensualités dans les plus brefs délais.
Au vu des elements que j'ai porté a votre connaissance pensez vous que je dois attendre d'être attaqué en justice pour faire valoir la Forclusion?Dois je prendre conseil auprès d'un avocat?
Dois être "offensif" ou "defensif"?
Ami si tu tombes...relèves toi  (de moi)

agathe

Personnellement je ne bougerai pas. Attendez d'autres avis.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies