17 juillet 2019 à 00:16:31

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Question Fichage FICP suite forclusion et revente créance à un tiers

Démarré par JPA, 12 février 2016 à 12:53:17

« précédent - suivant »

En bas

JPA

Bonjour à tous,

Ces 3 courriers ont bien été envoyés le lundi 08/04 en recommandé A/R.
Récépissés tous réceptionnés.

Depuis :
- Créancier : aucun appel / aucun courrier
- Huissier : idem (ils avaient tenté 1 appel quelques jours avant l'envoi du courrier : message d'intimidation laissé sur boîte vocale / je ne les ai pas recontacté)
- DGCCRF : réponse par courrier reçue semaine dernière que je souhaite vous faire partager car d'autres membres pourraient bien avoir nécessité de ces infos.

En voici donc une copie anonymisée.

https://drive.google.com/open?id=1Yt_Uxp9XcVeZXtWXgqELf4c-_jd8YiPC

vous souhaitant un beau we ensoleillé.
JPA

bisane

Plus trop l'énergie, là, mais je vais éplucher, car à 1ère vue, ça semble intéressant ! ;)
Merci !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Retour, donc !
Et c'est en effet fort intéressant, à plusieurs titres !  ;) >:D

En 1er lieu, un grand bbbo bbbo bbbo  à ce service pour sa réponse détaillée et circonstanciée !

Qui a donc donné lieu à la rédaction de ce billet : Marche à suivre en cas de fichage abusif (tardif ou trop prolongé) au FICP

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut