Pour une fois que je suis reçu...

Démarré par Fabtz, 15 Février 2016 à 09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Fabtz le 29 Mars 2016 à 11:33
Nous sommes 6 a la maison et donc l'eau est un poste difficile a faire diminuer avec des ados et un petit de 3 ans  :-\ .

Avec un ado.. je comprends mieux et je compatis  ;D... Essayez quand même de le sensibiliser avec la carte environnementale .. xxl!

Bon cagnottage !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Les revenus retenus par la BDF correspondent-ils à ceux indiqués dans le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabtz

Bonsoir Bisane, oui j'ai utilisé les revenus+les primes lissés sur 12 mois...

bisane

Vous avez bien vérifié ?
Parce que 200 € de plus que ce qu'indique le tableau pour la CR, ça me paraît beaucoup...
... à moins qu'un de vos enfants ne soit plus considéré comme étant à charge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabtz

Effectivement, ma fille aura 21 ans en Octobre 2016 et poursuit ses études...

bisane

Si elle poursuit ses études, c'est qu'elle est encore à votre charge, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabtz

Oui, par rapport aux allocations qui devraient diminuer je voulais dire... D'ailleurs je crois qu'il faut que je vous dise que dans mon avis de recevabilité il est mentionné : "la capacité actuelle est fictive. Les debiteurs ne pourront plus faire face a compter de Septembre car les prestations vont chuter (l'aînée aura 21 ans)."
Je vais quand même reprendre les différents montants sur votre tableau afin de pouvoir produire une CR realiste face au juge...

bisane

Et même pour qu'on puisse vous conseiller au mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies