prp homologué

Démarré par isabelle74, 02 Mars 2016 à 10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

isabelle74

Bonjour,


Tout d'abord je vous informe que j'ai du me réinscrire.
En effet ma boite mail a été piraté et du coup j'ai perdu mes identifiants.
Mon ancien pseudo était :         isa74
Et le sujet du fil s'appelait :       2ème dossier.
Donc je ne sais pas si vous pouvez regrouper les 2 fils.


Je voulais vous donner des nouvelles de mon dossier.


Le juge à donc homologué ma prp le 12 février 2016. C'est la bonne nouvelle du jour.


Encore 2 petites questions :


1) je suis fiché pour 5 ans mais à partir du 12/02/16 ou depuis le 1er plan ?


2) est ce que je dois toujours informé la BDF de tout changement ou le dossier est il définitivement clos?


Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui m'ont apporté le soutien nécessaire durant tout ce moment et qui font que ce forum existe.


Je vais pouvoir recommencé une nouvelle vie et un nouveau départ.


Merci à eux et bonne journée.


Isa.




BRUYERE

Bonjour isa,

Votre ancien fil est ici :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=20676.msg727498#msg727498

bbbo pour l'homologation de votre PRP !!

Vous êtes maintenant tranquille  ;)
Le fichage de 5 ans démarre à compter de la date d'homologation

Et vous n'avez plus rien à voir désormais avec la BDF. qui va archiver votre dossier

Et je déplace une dernière fois votre fil  ;)

Vous voilà sur la route d'une nouvelle vie !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

isabelle74

Bonjour Bruyère,


Et merci beaucoup pour votre réponse.


Remerciez également toutes les personnes qui nous apportent une aide précieuse.


Je reste quand même sur ce forum pour vous donner de mes nouvelles et prendre des nouvelles des autres personnes qui sont dans la même galère que j'ai connu : j'espère que cela va s'arranger pour comme pour moi.


Bonne continuation à tous et au forum.


Bonne journée.

bisane

Bonne continuation à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

isabelle74

Merci Bisanne, je continuerai à vous donner de mes nouvelles de temps en temps.


Bonne journée.


Isa

isabelle 74000

Bonjour,


Je vous informe que j'ai du me réinscrire suite à l'achat d'un nouvel ordi, de plus mon compte d'avant ayant été piraté, j'ai perdu mes identifiant.
Mon ancien pseudo était isa74,


Je tenais à revenir sur ce site car vous m'avez énormément aider lors de mon 2ème dépôt et donc vous donner de mes nouvelles.
(
L'homologation de la PRP sans LJ a été une nouvelle vie pour moi. Fini les relances, le téléphone qui sonne sans arrêt et l'angoisse de ne plus y arriver.


J'arrive même à faire de nouveaux projets et de mettre des sous de côté grâce aux différentes primes que je touche dans mon travail.


Je tenais également  à revenir pour vous remercier de votre aide précieuse et également suivre l'évolution des personnes que j'ai connu via le site, en espérant qu'elles s'en sortent également tout comme moi.


Voilà, les dernière nouvelles, ne sachant pas quand je reviendrai je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes de fin d'années.


Bises et à bientôt.


Isabelle




BRUYERE

Bonjour Isa,

Message fusionné avec le fil précédent  ;)

Merci pour votre passage et ce gentil message si positif !! bbbo bbbo

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir quand vous voudrez nous donner d'aussi bonnes nouvelles ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

#8
Citation de: isabelle 74000 le 06 Décembre 2016 à 10:40Mon ancien pseudo était isa74
isabelle74, donc !  ;)

Belle nouvelle vie et merci pour les nouvelles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

 bbbo bbbo bbbo Que de bonnes nouvelles.

isabelle74

Merci à vous tous, bonne continuation et bon courage pour tous ceux qui sont dans la difficulté.


Je vous assure il faut y croire.


A bientôt

isabelle 74000

Bonjour à tous,


Tout d'abord je profite de mon retour (après une longue absence pour vous souhaiter à tous une bonne année 2018, en espérant que tous vos soucis s'arrangent en cette nouvelle année.


Si je reviens, c'est que je tombe de haut.!!!!!!!!!!!!!!


En effet une société de recouvrement de créances vient de me contacter par mail pour que je règle mes dettes de la société cofidgaga..............je crois rêver............et surtout je croyais être tranquille une fois la PRP homologuée.
Bref je dois à nouveau leur transmettre la décision de la commission de la BDF.
Décidément ils nous laisseront jamais tranquille. PFFFFFFFF
Bonne journée à tous.

BRUYERE

Bonjour Isa,

Si cette dette est bien dans la PRP, vous ne risquez rien ..

Transmettez leur copie de la décision d'homologation, et vous devriez être tranquille..
Mais c'est vrai qu'ils sont pénibles.. >:( >:( >:(

Une bonne année à vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

isabelle 74000

Bonjour Bruyère,


Merci de votre réponse et bonne année aussi pour vous.
Je me doutais bien de votre réponse, mais ça m'a tellement pris le chou qu'il fallait que je me soulage en écrivant.
Encore merci pour site toujours aussi efficace.
Bonne journée.


Isa

isabelle 74000

Bonjour,

Suite à ma PRP sans LJ, homologué le 12 Février 2016, mon fichage à la Banque de France se termine ce mois ci.

Ma question est : Est ce que je recevrai un recommandé me singifiant la fin de mes 5 ans de fichage.

Merci pour vos réponses, et bonne journée

Erica

Je laisse d'autre répondre mais bbbo vous êtes arrivée au bout !

BRUYERE

#16
Bonjour Isabelle,

Citation de: isabelle 74000 le 03 Février 2021 à 11:04Ma question est : Est ce que je recevrai un recommandé me singifiant la fin de mes 5 ans de fichage.

Non, vous ne recevrez rien, le défichage est automatique..  ;) Vous pourrez si vous le souhaitez le vérifier en allant sur leur site mais sinon, vous n'avez rien à faire.

Bonne continuation à vous et fil déplacé dans la bonne section !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

isabelle 74000

Merci beaucoup Bruyère bonne journée à vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies