Délai avant décision de recevabilité

Démarré par Hannah66, 16 Mars 2016 à 12:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Hannah66 le 31 Janvier 2019 à 21:38je reviens sur mon idée de frise (chronologique).
Le tableau figurant en haut de votre fil ne vous semble pas assez complet ?
Que souhaiteriez-vous y ajouter ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hannah66

Bonjour Agathe
Je suis pas à pas ce qui est indiqué dans le mode opératoire alors je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. ???
Je réessaye de nouveau
Merci pour l'alerte  ;)

Hannah66

Citation de: bisane le 01 Février 2019 à 08:09
Citation de: Hannah66 le 31 Janvier 2019 à 21:38je reviens sur mon idée de frise (chronologique).
Le tableau figurant en haut de votre fil ne vous semble pas assez complet ?
Que souhaiteriez-vous y ajouter ?
Bonjour Bisane,
Il manque quelques infos qui permettraient de mieux comprendre la situation.
Ensuite la frise c'était , dans mon esprit, plus destiné à être jointe à la lettre de saisine pour re-dépôt du dossier. Je ne veux pas risquer l'irrecevabilité car la situation aurait été mal comprise. 

Hannah66

Bonjour à toute l'équipe

J'ai renvoyé le tableau en essayant avec ALT+S et non la touche "envoyer".
Quand je fais "prévisualiser", je vois bien le tableau joint.
Dîtes-moi si vous avez bien reçu le doc  xxl!
tous vos conseils, y compris informatiques, sont les bienvenus

bonne journée à chacun de vous,  ;)

noirkate

oui votre tableau est bien présent 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Hannah66


Ulysse2013

N'hesitez pas à nous faire par des dates importantes qui manqueraient  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Caren

Votre tableau fait état d'un crédit immobilier, d'un bien donc, mais aussi d'un loyer comme locataire. Ça me rappelle vaguement quelque chose dans l'histoire de votre fil mais je n'ai pas le courage de le remonter.
Qu'en est-il donc de cela ?
Pas de loyers perçus pour ce bien ?
Ce bien existe-t-il toujours d'ailleurs ?

Un bien immobilier mais pas de taxe foncière indiquée dans le tableau ?

Les loyers impayés de 2016, c'est pour un logement que vous avez quitté depuis ?

Et c'est quoi les frais de scolarité substantiels indiqués aussi dans les dettes ?

Enfin, ce serait bien d'indiquer dans le tableau les mensualités et les années d'obtention...

noirkate

La maison a été saisie il me semble ..
Hannah n'a plus ce bien mais traîne encore une partie du crédit immobilier 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Il manque un tout petit détail dans le tableau... celui de la mensualité du plan actuel ! :P :P :P



Citation de: Hannah66 le 01 Février 2019 à 09:01Il manque quelques infos qui permettraient de mieux comprendre la situation.
Si vous nous disiez lesquelles, on pourrait peut-être y palier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies