dois-je deposer mon dossier de surrendettement ?

Démarré par LIQUETTE, 04 Mai 2014 à 23:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Belle façon de commencer l'année !!

Je vous redéplace vite dans la bonne section .. Votre dossier va maintenant repartir à la BDF qui va revenir vers vous dans les 2 mois à peu près pour le projet de plan..

Profitez de ce délai pour faire gonfler le bas de laine  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LIQUETTE

bonsoir à vous tous et joyeuses Pâques.

Nous avons reçus l'état de nos créances, mais il y a des montants qui sont faux.

que devons nous faire.


BRUYERE

Citation de: LIQUETTE le 28 Mars 2016 à 19:13
Nous avons reçus l'état de nos créances,

A quelle date exacte ?

Citation de: LIQUETTE le 28 Mars 2016 à 19:13
il y a des montants qui sont faux.

Signalez toutes les erreurs par mail à votre gestionnaire
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

LIQUETTE

nous avons reçu le recommandé sur l'enveloppe il y a écrit le 17 Mars.

un découvert de banque jaune qui n'existe pas (c'était une erreur de notre part en écrivant le dossier)nous avons un courrier qui dit que nous n'avions pas de découvert lors du dépôt dossier. (montant 700 €)

une augmentation du découvert chez la banque écureuil d'un montant de 219 €

et notre credit immobilier malgré un paiement jusqu'en aout 2014 qui garde le meme montant que lors du dépôt (montant environ 2146 €)

la banque ayant fait le recours déclare 46 881,81 € alors que nous avons un échéancier qui dit quand mai 2014 le restant dû est de 46 367,75 € soit 514,06 € de différence. nous avions déclaré 42 941 sur le capital restant dû et non la somme totale restant dû de l'échéancier.

alors que faire ?

agathe

Pour les découverts les montant qui sont retenus sont ceux qui existent le jour même de la recevabilite.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 28 Mars 2016 à 22:57

Citation de: BRUYERE le 28 Mars 2016 à 19:27
Signalez toutes les erreurs par mail à votre gestionnaire
Et si elle ne corrige pas, il faudra demander une vérification de créances...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LIQUETTE

bonjour

je n'arrive pas a avoir mon gestionnaire BDF.

j'ai téléphoner à la banque du prêt immobilier, il me dise qu'il n'ont pas reçu le jugement. il me demande de leur envoyé une copie. Et que s'il ont fauté il me feront un courrier...j'ai expliqué à la dame que je n'avais que 20 jours et que si elle n'était pas rapide je serais obliger de faire un recours.

dois je envoyé  une copie complete du jugement ?

LIQUETTE

Voila,

la banque écureuil a vu son "erreur", et rectifie sinon elle avait encore augmenter la somme. Et voila, 285 € dans notre poche.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

#188
Citation de: LIQUETTE le 29 Mars 2016 à 10:00il me dise qu'il n'ont pas reçu le jugement.
Très étonnant, ça !  :P


Citationdois je envoyé  une copie complete du jugement ?
Ben oui... mais ce n'est pas à vous de le faire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LIQUETTE

moi aussi Bisane je trouve étonnant qu'il ne l'ai pas reçu.

je crois que je vais faire un mail à la personne qui gère mon dossier, en lui expliquant pour les créances et pour le credit immo.

merci pour vos reponses


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies