Fin de plan ?

Démarré par Kika941, 21 Mars 2016 à 18:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Si vous avez des problèmes appuyez vous sur ce que dit la loi elle identique dans les départements d'outre mer.

bisane

Citation de: Kika941 le 24 Mars 2016 à 15:39
Je commence a avoir peur  que les choses soient différentes ici
Non, non...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

ça y est attestation de dépôt reçu  aujourd'hui. hier j informe une de mes creancieres que j ai déposé un dossier , elle me répond oui mais n oublier pas qu on peut contester" pfffff

BRUYERE

Plus qu'à patienter ...

Evitez de communiquer avec vos créanciers : tout ce qu'ils vous diront ne fera que vous démoraliser  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kika941

je reviens pour une nouvelle info. j ai contacté ma gestionnaire hier je passe en comission le 28 avril.ça va être long.le mois est tout aussi dure financièrement j en vois plus la fin : on mange grâce aux tickets resto,  j ai du faire le contrôle technique de la voiture contre visite car freins usées encore une dépense supplémentaire. j ai l impression que lorsque j avance d un pas je recule de 3.j espère voir la fin et prie que si mon dossier est recevable aucun créancier ne s y oppose.j ai un découvert à la banque jaune inscrit au dossier.du coup je ne sais pas où ouvrir mon compte sain, j ai essuyé 1 refus d ouverture de compte dès que j ai prononcé BDF.pffff.

biquette59

Citation de: Kika941 le 09 Avril 2016 à 19:20
je reviens pour une nouvelle info. j ai contacté ma gestionnaire hier je passe en comission le 28 avril.

Bonsoir Kika,

J'ai ajouté la date à votre calendrier !

;)

Kika941


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

si qq un peut M aider svp: mon passeport est périmé depuis décembre donc impossible  d ouvrir un compte nickel.j ai déposé un dossier pour une carte d identité  mais ça va prendre plus d un mois.comment ouvrir un nouveau compte bancaire car la jaune me dit que si c périmé elle ne veut pas ouvrir :( connaissez vous une autre banque en ligne ou pas ? merci de vo réponses

Smilysoul

sans pièces d'identité à jour ... je ne vois pas  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Essayez d'insister auprès de votre mairie pour avoir la nouvelle CNI au plus vite en exposant  l'urgence ..Dans certains cas  le traitement peut être accéléré  : pour les déplacements professionnels, j'en suis sûre...pour le reste .. tentez  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kika941

:( toujours des embûches. et dire k pourtant en voyageant en France on peut utiliser une pièce d identité périmée (je travaille à l aéroport ) et la pour ouvrir un compte  .... :(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

 xxl!  xxl! ooh c est trop gentil de penser à moi!!!je croise tout les doigts. le stress monte,monte.Je vous tiens ô courant. xxl!  xxl!  xxl!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Kika941

Mail reçu ce matin.........dossier Recevable  bbbo  bbbo.
Quel soulagement ! !!! J attends l' AR.Je sais qu il y aurait au moins une contestation  des créanciers,  je savoure l instant pour le moment. Qq un peut il me remettre le lien pour la "suite des évènements "svp.En tout cas merci à tous pour vos conseils et votre soutien.Bisous de la Réunion.  :-*

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Fil déménagé dans la bonne section !


Pourquoi et comment savez-vous qu'il y aura au moins une contestation ?

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
Et le cagnottage peut commencer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kika941

contestation pck j ai un arriéré de loyer sur mon ancien logement et la dame du contentieux m a fait savoir qu ils pouvaient s'opposer  au  dossier

bisane

Elle ne figure pas dans votre tableau, cette dette de loyer, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Kika941


Kika941

elle figure dans mon dossier mais je ne me souviens plus en effet si elle figure dans mon tableau   ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies