Menu principal

aidé un futur sdf

Démarré par timtimdu77, 09 Avril 2016 à 08:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timtimdu77

bonjour a tous, je suis un jeune de 24 ans qui ne possède pas le permis, qui n'a peut de qualification , et qui n'a pas travailler depuis 10 mois, car pas de permis aujourd'hui, c'est pas de travail, et je n'ai pas d'aides, sauf les aides alimentaires croix rouge, et je n'ai même pas le droit au RSA par conséquent, des ce soir même je dormirait dehors car j'ai perdu le dernier foyer qui me restait, faute de loyer non payer depuis plusieurs mois, et je n'ai même pas 1 euro. Donc, voici ma question, d'après vous , que dois je faire, car je suis totalement perdu?, je ne sais plus allez, a par scoité la bibliothèque municipal pour etre au chaud? si vous avez la réponse n'ésité pas a le dire merci de tous coeur pour vous

bisane

Bonjour !

Apparemment, vous avez déjà travaillé. Pourquoi n'avez-vous pas droit au RSA ?
Etes-vous en contact avec les services sociaux ?
Votre dette de loyers est-elle importante ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bonjour Timtim,

>:( >:( >:(  pour votre situation !

Citation de: bisane le 09 Avril 2016 à 09:14
Pourquoi n'avez-vous pas droit au RSA ?
Peut-être n'êtes-vous pas parent isolé ? Peut-être n'avez-vous pas la durée d'activité professionnelle nécessaire pour y prétendre ?
Quand aurez-vous 25 ans ?

Vous pourriez vous rapprocher d'une Mission Locale ! Et aussi appeler le 115, pour un hébergement d'urgence !

Et suivez Bisane dans ses questions...

Bon courage Timtim !

Sonia161

 Bonjour. C'est toujours triste de lire de tel témoignage :(. Avez-vous pu vous renseigner concernant le RSA, vu qu'effectivement, vous avez travaillé dans le passé ? Et qu'en est-il de votre situation actuelle ? Votre post date d'avril 2016, votre vie a-t-elle évolué depuis ? Donnez-nous de vos nouvelles et bonne journée.

Vicky


Bonjour Sonia,


Il est fort improbable que vous obteniez une réponse, ce forumeur ne s'est jamais plus connecté après ce seul et unique post.


A tout hasard, êtes-vous concerné par le surendettement ?
Si oui, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil dans une des sections concernées.
Mais si par chance ce n'est  pas le cas et que vous avez simplement envie de papoter, ce serait sympa de vous présenter dans la section suivante :
présentations diverses  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies