Menu principal

droits de garde après abandon du domicile familial

Démarré par pakouli, 08 Août 2016 à 09:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pakouli

Bonjour,
ma copine a depuis le 1er août 2016 quitté le domicile conjugal et est allé se faire héberger chez sa mère. Le lendemain elle a récupéré notre fille au centre de loisirs et depuis ce jour lui interdit de me téléphoner.
Le 2 août elle est allée faire une main courante pour dire que je l'avais tapé ce qui est totalement faux notre fille de 11 ans qui étaient là à ce moment a dit que c'était elle qui voulait me mettre une gifle, quand elle m'a donc faussé dessus je me suis défendu en lui prenant les deux bras et pour l'immobiliser afin de ne pas prendre un mauvais coup.
Nous sommes allés voir le 29 juillet une médiatrice et nous nous sommes mis d'accord pour faire une garde alternée sans pension alimentaire 15 jours chacun qui débutera le 5 septembre 2016.
Mais depuis le 1er août 2016 elle m'a envoyé des textos et MMS en me disant que la garde alternée commencerait le 2 août 2016 et de ce fait je ne verrai pas ma fille pendant 15 jours.
La semaine qui a précédé le 1er août 2016 elle avait déjà emmené une télévision l'ordinateur portable le démodulateur TNT et les trois quarts de ces affaires.
Elle est venue en douce à l'appartement avec un homme que je ne connais pas pour récupérer d'autres affaires elle est à notre fille.
Qu'est-ce que je peux faire.
D'avance merci

bisane

Bonjour !

Il semble que vous ne soyez pas tout à fait sur le forum le plus adéquat...

Faites votre possible en tout cas pour que tout se passe au mieux pour votre fille et pour ses parents.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies