Mes plans ; homescan, sondages rémunérés + ...

Démarré par naprob5159, 13 Septembre 2016 à 07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naprob5159

Bonjour, Homescan Nielsen: j'ai eu le tuyau par une émission à la télé, j'y suis depuis Juin 2011. En fait il s'agit de scanner ses courses grâce à du matériel fourni par la société , ce qui rapporte des points, lorsque vous avez acquis  assez de points vous échangez ceux-ci contre un objet présenté dans un catalogue dans différents domaines:maison, multimédia, bricolage, bébés,  jouets enfants ..... J'ai obtenu depuis que j'y suis un coupe_bordure, un karcher, une balance, un détecteur de zone froide (plutôt gadget selon moi) . Défauts: c'est un peu contraignant de scanner et il faut plus ou moins de patience pour obtenir l'objet convoité .
Depuis Mai, je remplis des sondages rémunérés sur greenpanthera.com. en 2 mois j'ai gagné environ 34$, convertis en euros çà m'a fait 29€, c'est pas le Pérou mais c'est toujours çà, Je n'ai cependant pas un profil spécialement intéressant pour les sondeurs: âgée, pas d'enfant et activités limitées, c'était de plus la période estivale, j'ai l'impression qu'il y en a un peu plus depuis ce mois.
Sinon je me suis réinscrite sur différents sites comme cliente mystère, un peu plus lucratif, mais demande du temps, une voiture et un ordinateur, pas mal d'offres plus ou moins intéressantes sur job-enqueteur.com
J'essaye d'utiliser les offres et réductions grâce aux cartes magasin gratuites.
L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus.

naprob5159

#1
La voiture n'est pas indispensable, il est possible d'utiliser les transports en commun, les déplacements quels qu'ils soient sont remboursés plus ou moins selon les sociétés.
Pour homescan: vous êtes crédités du même nombre de points chaque semaine quel que soit le volume de vos achats.
L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies