du nouveau depuis 2011 !!

Démarré par gastounette12, 30 Août 2016 à 14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gastounette12

bonjour

un bout de temps que je n'étais pas venue discuter mais je lisais de temps en temps !notre plan a débuté en octobre 2011, .depuis nous payons sans encombre, sans soucis.le moral est revenu,des fins de mois des fois difficile mais rien de comparable à "avant".souvent, au début, les créanciers nous embêtaient pour des virements soi-disant pas reçus mais après vérification,ils les retrouvaient! en fait ils ont fait le forcing pour continuer à prélever mais j ai tjrs refuser ! la banque jaune laisse programmer les virements ,donc tout les mois je m'y colle sauf certains qui ne veulent pas donc ils reçoivent des chèques.j ai toujours gardé ma carte bleue et chéquier.souvent aussi, les sociétés envoient nos dossiers pour sous traitance par des sociétes de contentieux ( d ailleurs même la banque jaune passe par fran"""""ance) et là ils font le forcing pour prélever mais je tiens tète, je n'ai plus peur d'eux : je sais que je paie à date fixe, s'ils ne retrouvent pas mon paiement c'est leur problème pas le mien ! ils ne peuvent pas m obliger

je sais qu'il me reste des années encore ( octobre 2019) et un effacement à la fin ,ce qui m embête le plus c'est la voiture qui se fait vieille mais on verra !! je sais pas si le fichage dure 5 ou 8 ans ,je verrais bien pour l instant je continue mes remboursements, je travaille ainsi que mon mari, les études des enfants se passent bien , sauf que j ai perdu la prime à l emploi qui m'aidait bien mais bon, on va pas se plaindre

je ne remercierais jamais ce forum !!!

BRUYERE

Merci pour ce témoignage positif gastounette !!

Pour le défichage, il est effectif au bout de 5 ans de plan effectué sans problème .. donc, si ce n'est déjà fait, çà ne devrait pas tarder pour vous  ;)

Bonne continuation !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gastounette12

pour l instant , ce n est pas ma priorité !
j ai été plus contente d avoir gagné mon petit combat perso contre une banque pour récupérer des frais abusifs de  frais de plv,comptés en double à chaque fois dans le mois !! cela m a pris du temps mais j ai tenu bon et eu droit au remboursement, et je crois savoir que la personne qui s occupait de mon cas a été muté !! tant pis pour elle ,elle n'avait qu'à pas être dédaigneuse à mon égard !!
au début, je gardais la tète basse, mais au final j ai compris mes erreurs mais je les corrige en travaillant de plus belle , et avec le moral en haut, cela passe mieux !!!


bisane

Ciel Dieu, une revenante !!!!



Citation de: gastounette12 le 30 Août 2016 à 14:13je ne remercierais jamais ce forum !!!
Ben... c'est dommage !  >:D


Votre ancien fil est là : nouvelle venue
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette12

#4
Citation de: bisane le 30 Août 2016 à 14:47
Citation de: gastounette12 le 30 Août 2016 à 14:13je ne remercierais jamais ce forum !!!
Ben... c'est dommage !  >:D



hahahahaha !!!!!!!!!!! dans mon émotion , j en oublié des mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que nenni, bisane !!!!!!  je crois que ,tous les mois, à chaque paiement de mes mensualités, je pense à tous ceux qui m'auront aidé et soutenu ! je me suis même trouvé  un aplomb face à certaines situations, que je n'aurais jamais soupçonné !!
tout ce que j espère c'est ,qu'en fin de plan, au moment de l effacement, ces créanciers ne me crée pas de problèmes en plus !
maintenant, je fais au mois le mois, je regarde les comptes tous les jours, et on arrive a partir en vacances aussi !!
cela méritait bien un petit coucou pour dire à tous ceux qui peinent( et je vois que c'est toujours le cas) que le parcours est dur et difficile mais qu'on y arrive avec de la ténacité , et qu'on retrouve confiance en soi au final !!

gastounette12

recoucou à tous !!!!!


je voulais juste signaler que depuis qu'un certain groupe Neu.... Cont.... reprenait tout les dossiers ; à ce jour j 'en ai 4 avec eux !! que d'ennuis, de harcèlement de leur part !! je reviens 5 ans en arrière là !! alors que je continue mes paiements , par virements pareil depuis 2011, ils me tannent pour des prélèvements soi disant qu'ils ne retrouvent pas les virements, que je les fais mal, limite je suis demeurée ????? ( limite c'est eux qui font pas leur boulot ?)
HIER : 3 sms, 4 courriers simple ;
CE MATIN: 2 mises en demeures alors que j 'ai envoyé la preuve de mes paiements ???


Le solde d'un crédit est faux, il me rajoute 8 mois !!!! et bien sur peut être j'ai oublié de payer certains mois ??? non mais ils sont graves !! mais je garde toutes les traces et je ne tomberais pas dans leur piège de m'affoler et je rendrais coup pour coup ; lundi je rappelle et au pire je porte plainte pour harcèlement !


voila donc que je retrouve les soucis en fin de plan? mais je pense que beaucoup en feront les frais mais tant que je paie je garde raison !!
sinon tout va bien, je suis mami pour la premiere fois !!!!!!!!!


CcileV

Il semble que Neuilly PasContent pose problème à plusieurs membres du forum en ce moment...Ça ne règle pas votre cas mais sachez que vous n'êtes pas seule... ;)

Citation de: gavroche le 08 Mars 2018 à 12:17
Coucou,
Alors aujourd'hui sms de neuillyconcon
« Votre dossier a été confié à notre service recouvrement contactez moi auxxxxx
0,006 euros  par appel  ???  pour trouver une solution amiable  >:( >:( >:( >:( xxl!
Que faire ?
Je paie par virement depuis 6 mois sans soucis bien sur , grrrrrrrrrrrr

Citation de: Iles67 le 09 Mars 2018 à 14:16
J'ai aussi reçu un sms de Neuilly et il m'on dit que c'etait une erreur et qu'ils avaient le même sur tous les dossiers qu'ils on en gestion. Ils sont fatiguant.

Par contre ça c'est bien plus important et positif  ;) :
Citation de: gastounette12 le 10 Mars 2018 à 12:30sinon tout va bien, je suis mami pour la premiere fois !!!!!!!!!



Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bravo gastounette pour votre ténacité  :D :D
En fait je pense depuis un moment que Neuillyconcon supporte pas qu'on leur fasse des virements  ;D
Quand j'avais Des prélèvements avec eux , jamais de problèmes sauf la fois où ils se sont plantés un week end de juillet et que leur logiciel a buggé.
Depuis j'ai tout transformé en virement et la ca fait deux fois en quelques mois qu'ils me menacent  :-\ .
Je suis comme vous avec un plan qui se finit..... en mars 2019  ;)
On les aura un jour , on les aura ....
Bon dimanche

BRUYERE

Citation de: gavroche le 11 Mars 2018 à 07:26
En fait je pense depuis un moment que Neuillyconcon supporte pas qu'on leur fasse des virements  ;D

Même pas ..  >:( >:(.... On règle par prélèvement et çà ne les a pas empêchés de nous menacer suite à un prélèvement faussement rejeté, d'un montant totalement  farfelu et à une date elle aussi sortie de leur chapeau .. >:D rien ne collait ...

Je crois surtout qu'ils sont totalement dépassés/incompétents/de mauvaise foi/malhonnêtes.. et ne rayez aucune mention : elles sont toutes utiles !!!  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gastounette12

coucou!
ha mais je suis pas la seule mais je m'en doutais un peu !! et samedi matin deux recommandés !!!
j ai envoyé un mail et les menace de porter plainte avec preuves de harcèlement à l'appui ! et surtout je veux mon tableau rectifié car comme ils ont repris un dossier , ils me rajoutent 8 mois ou 9 à vérifier s ils comptent Mars ou pas !!!
la quille pour octobre 2019 !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


merci à vous et bonne semaine !!!




Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies