Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
20 octobre 2018 à 13:12:07

deux ans ... déjà

Démarré par Astian, 01 octobre 2016 à 10:08:01

« précédent - suivant »

En bas

gavroche

bbbo bbbo bbbo merci beaucoup pour ce témoignage, et bravo à vous d'avoir réussi à ne pas avoir de prélèvement malgré la lourdeur de la gestion par chèque que celà impose.
vous faites bien car en fait pour des organismes peu scrupuleux comme neuilly pas content, je  m'apercois qu'ils annoncent le prélèvement à la banque jaune au dernier moment ce qui ne permettrait pas en cas de problème de le refuser.
en tous les cas bonne continuation car vous donnez espoir à beaucoup d'autres par la force de votre témoignage.

Astian

Citation de: bisane le 04 octobre 2016 à 07:26:56
J'espère que les abattis n'ont pas trop souffert !  ;D

Non... Non... Mais çà fait également du parti du package "Welcome to the fofo " :D :D :D :D >:D >:D >:D >:D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

fleur63

Merci beaucoup pour ce beau témoignage dans lequel je nous retrouve également moi et mon mari :-) tout y est !! l'affrontement de la réalité un jour, l'aide du forum oh combien précieuse, faire face a deux sans se rejeter la faute et rester unis... nos parcours se ressemblent, pour nous un an déjà, alors félicitations a vous deux et bonne continuation a la famille ASTIAN
Fleur

grefcph

Beau temoignange dans lequel beaucoup de personnes peuvent se retrouver... bonne chance pour la suite de votre parcours

En haut