28 mai 2020 à 02:52:32

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

depot de dossier a la banque de france

Démarré par stephaniev3737, 16 avril 2012 à 17:44:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

agathe

oui, et le plan provisoire semble beaucoup plus logique car il collerai à la situation réelle. Rien n'interdit de faire un deuxième plan de 24 mois puisque ce ne sera pas un moratoire mais un plan sur 24 mois.

bisane

La procédure dure depuis plus de 6 ans... :P :P :P
Or si ce dépôt a été recevable, c'est que steph a pu démontrer avoir mis tout en oeuvre pour "réaliser" son actif, sans pour autant y parvenir....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

Bonjour, je suis toujours  dans la meme situation sauf que j'ai demenagée et j'ai changée de departement. Est ce que je doit redeposer dans le nouveau departement?
Merci d'avance de vos reponses

agathe

Pour quelle raison si vous avez eu un effacement de dettes.

BRUYERE

Bonjour Stéphanie,

Où en êtes-vous exactement de la procédure ?

On vous avait quittée en janvier avec en perspective un délibéré suite à un recours d'un créancier : 
Citation de: stephaniev3737 le 08 janvier 2019 à 21:24:18parce que j'ai ete convoquée pour un creancier qui contestait et reponse mi mars du juge
Et donc qu' a donné ce délibéré et pourquoi un redépôt ?
Et pour vous répondre précisément si redépôt, vous devez le faire dans votre département de résidence en mentionnant toutes les références du précédent dossier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

stephaniev3737

Bonjour, le creancier a ete debouté. Ma question etait vu que j'ai demenagée et changer de departement, est ce que je doit redeposer un dossier ou prevenir la banque de france de mon ancien departement afin de faire suivre le dossier?

BRUYERE

Citation de: stephaniev3737 le 04 décembre 2019 à 18:10:45Ma question etait vu que j'ai demenagée et changer de departement, est ce que je doit redeposer un dossier ou prevenir la banque de france de mon ancien departement afin de faire suivre le dossier?


Je vous ai répondu sur ce point :
Citation de: BRUYERE le 24 novembre 2019 à 23:49:35
Citation de: stephaniev3737 le 08 janvier 2019 à 21:24:18Et pour vous répondre précisément si redépôt, vous devez le faire dans votre département de résidence en mentionnant toutes les références du précédent dossier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est quelque peu pénible de devoir reposer les mêmes questions, au risque d'ailleurs de vous donner des réponses erronées :
Citation de: BRUYERE le 24 novembre 2019 à 23:49:35Où en êtes-vous exactement de la procédure ?



Il a été débouté de quoi, le créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut