Ressource pris en compte par la banque de france

Démarré par jérémy, 24 Octobre 2016 à 22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jérémy

bonsoir Bisane , 

Il ne me semble pas que  se soit stipuler et non je ne peut pas révoquer le prélèvement . Je l'ai demandé la révocation dans le courrier à voir , mais se qui est sur je ne métrai plus d'argent sur se compte et ci il le faut je saisirais le tribunal .

bisane

Citation de: jérémy le 30 Octobre 2020 à 20:28Il ne me semble pas que  se soit stipuler
Ben il vaudrait mieux en être sûr ! :P :P :P 



Citation de: jérémy le 30 Octobre 2020 à 20:28ci il le faut je saisirais le tribunal
Attendez déjà la réponse du mandataire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Bonjour , 

j'ai envoyé un mail au mandataire qui à envoyer dans l'heure un mail à la dame qui m'a notifié le refus .


Bonjour Madame
Je viens vers vous à la demande de Monsieur XXX qui nous lit en copie.
Sauf erreur de ma part, la suspension des poursuites individuelles liée à la procédure de rétablissement personnel ne vous permet pas de demander le paiement à Monsieur XXX sauf s'il souhaite poursuivre le contrat d'assurance, ce qui ne semble pas être le cas.
La déchéance du terme du solde du prêt me sembla aussi ôter l'intérêt du maintien de l'assurance.
Je lui laisse le soin de vous confirmer sa demande de résiliation en fonction de ce qui précède.
Cordialement


J'ai donc confirmé m'a demande de résiliation .

Ulysse2013

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

En souhaitant que ladite dame ne passe pas directement de têtue à butée sans passer par la case obstinée ;)

Mais bon, vous voilà avec une réponse claire et précise!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

jérémy

Elle peut , le mandataire m'a appelé ce matin et m'a dit que si elle continue il fera une requête lui-même au tribunal .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

#206
Bonjour ,

J'ai eu une réponse de la dame par mail , ça avance un peut  :


Bonjour,

Je vous confirme que votre compte personnel et le compte de votre fils  ont été clôturés.
Je relance la direction du service contentieux concernant votre assurance ADE.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Bonsoir , 

Je vous donne des nouvelles, je suis convoquer au tribunal le 1er février pour la clôture du rétablissement personnel .

Concernant l'assurance du prêt je n'ai pas eu de réponse et d'ailleurs la dame ne ma  pas répondu quand j'ai relancé m'a demande  . Du coup je l'expliquerais au tribunal car la banque continue de prélever l'assurance du prêt immobilier malgré la demande de révocation du prélèvement et l'intervention du mandataire elle a l'air d'en avoir rien à faire .

J'en profiterais pour demander au tribunal de me désolidariser du compte joint comme ça je ne tournerais pas en rond avec la banque .

bisane

Citation de: jérémy le 20 Janvier 2021 à 17:29J'en profiterais pour demander au tribunal de me désolidariser du compte joint
Je ne suis pas certaine que cette juridiction soit compétente pour cela... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Je demanderais quand même sait on jamais ils pourront peut être m'aiguiller , ça commence à être chiant d'être pris pour un c.... et je commence à perdre patience . Tout est fait pour faire trainer les choses . Le compte joint et à -150 tout ça par ce qu'il n'on pas voulus arrêter l'assurance et révoquer le prélèvement . j'ai eu le mandataire au téléphone qui m'a dit d'en parler au tribunal car il n'on pas le droit .

bisane

Oui, oui, bien sûr qu'il faut en parler ! ;)
Je dis juste que je crains que le juge ne puisse pas se prononcer sur ce point.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

jérémy

Bonsoir à tous , 

Désoler pour les nouvelles tardive , mais elles sont plutôt bonne . J'ai reçus la notification comme quoi toutes mes dettes sont effacés . Un soulagement et je ne vous remercierez jamais assez de l'aide de vous m'avais porter . Je vais peut être encore en avoir prochainement depuis 15 jours chantilly contatia essaye de me joindre et me laisse des messages sur mon répondeur en me disant qu'ils faut les rappelés d'urgence . Ils peuvent toujours courir...

Bonne soirée

bisane

Citation de: jérémy le 01 Novembre 2021 à 19:14J'ai reçus la notification comme quoi toutes mes dettes sont effacés
Quand ?

Je vous déménage, en tout cas, dans la meilleure des sections ! bbbo bbbo bbbo

Aviez-vous résolu le problème de l'assurance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Bonjour Bisane, 

LA notification est du 31 août . Oui l'assurance à bien été résiliée ( avec bien du mal ) . Un de mes anciens créancier essaye de me joindre prétextant que c'est urgent mais je ne répond pas je bloque le numéro à chaque fois . Si ils ont quelque chose à me dire qu'il m'envoi un courrier .

Bonne journée

bisane

Citation de: jérémy le 02 Novembre 2021 à 06:52Si ils ont quelque chose à me dire qu'il m'envoi un courrier .
C'est ça ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies