Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 : qu'elle vous apporte plus de joies que de peines et davantage de douceur et de lumière que d'obscurié
21 janvier 2019 à 15:32:57

Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 novembre 2016 à 20:05:33

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Iles67

Ok c'est noté. Oui je mettrais la CR de côté. 

Ulysse2013

S-O-U-F-F-L-E-Z!!!!!!!!!!!
Le pire n'est jamais sûr...

Iles67

Citation de: Ulysse2013 le 11 janvier 2019 à 12:23:48            S-O-U-F-F-L-E-Z!!!!!!!!!!!
Ohhh ouuiii, je vais d'ailleurs faire une sieste je suis épuisée. Et ce soir nous faire un resto pour changer les idées de tout ça. 

agathe

comme vous avez raison, bon après midi et excellente soirée à la famille.

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 11 janvier 2019 à 12:36:42Ohhh ouuiii, je vais d'ailleurs faire une sieste je suis épuisée. Et ce soir nous faire un resto pour changer les idées de tout ça.
bbbo bbbo bbbo
Le pire n'est jamais sûr...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

11 janvier 2019 à 17:07:48 #651 Dernière édition: 11 janvier 2019 à 17:27:17 par Iles67 »
Merci ça m'a vraiment fait du bien cette sieste  bbbo bbbo

bisane

Yepaaaaa !!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Bonne soirée et bon WE ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

-!!) -!!) Merciiii à vous tous, pour votre aide et surtout le soutien. Je vous embrasse fort.  :-* :-*
À vous aussi un bon week-end  :D

noirkate

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  J'arrive un peu tard, mais j'étais absente tout le week end et un peu plus même pour cause de grève des chauffeurs ouibus !

Je suis très contente pour vous !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Iles67

Citation de: noirkate le 15 janvier 2019 à 10:18:19bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  J'arrive un peu tard, mais j'étais absente tout le week end et un peu plus même pour cause de grève des chauffeurs ouibus !

Je suis très contente pour vous !
Merciii à vous. Je suis soulagée aussi  bbbo

Iles67

Bonjour à tous, 

Recommandé reçu ce jour. J'ai vu que la gestionnaire m'a augmenté considérablement notre capacité de remboursement. Actuellement on payé 1090e et là elle note 2350e. Elle a retenue la caf alors que je lui ai noté que les fin de droit était en décembre 2018. On arrivera jamais à tenir de tels remboursements.

noirkate

faites lui vite un mail !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Iles67

Ok. Car ça dépend vraiment des heures supplémentaires que mon mari fait et il a eu une prime d'intéressement.
Effectivement on a une hausse de 4000e
En 2016 il touché 57800e avec 8700e de frais réel. Et là on payé 1090.
En 2017 62000 et 9100 de frais réel. Et elle nous compte 2350e
Et en 2018 il a fait moins d'heure supp.

noirkate

envoyez lui les justificatifs !

En haut