Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:25Bonjour,

Ça y est on est rentré, encore un suivi à faire à la maison mais ça va mieux ouf.
J'ai eu le temps de réfléchir pendant mon séjour et je viens de voir sur l'état des créances que la gestionnaire a oublié un crédit de Sof..co en plus celui qui me harcelait avec ses huissiers. J'ai également vu qu'elle n'a pas déduit tous ce qu'on avait payé pendant ces 13 mois, même si on a un gros effacement.  J'espère ne pas être harcelé de nouveau par un huissier
Signalez ces anomalies à votre gestionnaires.
Et  bbbo bbbo pour la petite!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Citation de: Ulysse2013 le 21 Janvier 2019 à 16:32
Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:25Bonjour,

Ça y est on est rentré, encore un suivi à faire à la maison mais ça va mieux ouf.
J'ai eu le temps de réfléchir pendant mon séjour et je viens de voir sur l'état des créances que la gestionnaire a oublié un crédit de Sof..co en plus celui qui me harcelait avec ses huissiers. J'ai également vu qu'elle n'a pas déduit tous ce qu'on avait payé pendant ces 13 mois, même si on a un gros effacement.  J'espère ne pas être harcelé de nouveau par un huissier
Signalez ces anomalies à votre gestionnaires.
Et  bbbo bbbo pour la petite!!!
Merciiiii. J'ai juste peur qu'il me harcèle à nouveau. 

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:34J'ai juste peur qu'il me harcèle à nouveau.
D'où la nécessité de signaler au plus vite. Et comme d'habitude, blindage. Les huissiers/créanciers ne peuvent pas vous toucher pendant la procédure mais ils peuvent se servir de la moindre occasion pour essayer, Tenez le choc et ne répondez à personne de suspicieux. ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Citation de: Ulysse2013 le 21 Janvier 2019 à 16:39
Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:34J'ai juste peur qu'il me harcèle à nouveau.
D'où la nécessité de signaler au plus vite. Et comme d'habitude, blindage. Les huissiers/créanciers ne peuvent pas vous toucher pendant la procédure mais ils peuvent se servir de la moindre occasion pour essayer, Tenez le choc et ne répondez à personne de suspicieux. ;)
Oh non ça s'arrêtera jamais

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:43Oh non ça s'arrêtera jamais
Si, vous verrez. D'ailleurs, je suis certaine que c'est devenu très calme, depuis le 10 janvier.

Cela dit, j'ai moi-même laissé mon fixe débranché jusqu'à la mise en place du plan, ce mois-ci... ;D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

#705
Citation de: Ulysse2013 le 21 Janvier 2019 à 16:47
Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:43Oh non ça s'arrêtera jamais
Si, vous verrez. D'ailleurs, je suis certaine que c'est devenu très calme, depuis le 10 janvier.

Cela dit, j'ai moi-même laissé mon fixe débranché jusqu'à la mise en place du plan, ce mois-ci... ;D
Si une créance de ce harceleur en plus n'est pas dans les créances il va en profiter pour m'emb A nouveau. Il vont le voir SoF.. co si ils ont reçu le courrier. Le fixe est débranché depuis longtemps. Ah non j'ai toujours les courriers des huissiers, et deux appelle la semaine dernière.

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:56Si une créance de ce harceleur en plus n'est pas dans les créances il va en profiter pour m'emb A nouveau. Il vont le voir SoF.. co si ils ont reçu le courrier. Le fixe est débranché depuis longtemps. Ah non j'ai toujours les courriers des huissiers, et deux appelle la semaine dernière.
Envoyez un mail à votre gestinnaire et appelez-la pour faire bonne mesure. Il faut que la dette soit réintégrée à votre dossier.

Pour le reste, c'est ennuyeux d'être embêtée mais cela n'ira pas plus loin.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Citation de: Ulysse2013 le 21 Janvier 2019 à 17:08
Citation de: Iles67 le 21 Janvier 2019 à 16:56Si une créance de ce harceleur en plus n'est pas dans les créances il va en profiter pour m'emb A nouveau. Il vont le voir SoF.. co si ils ont reçu le courrier. Le fixe est débranché depuis longtemps. Ah non j'ai toujours les courriers des huissiers, et deux appelle la semaine dernière.
Envoyez un mail à votre gestinnaire et appelez-la pour faire bonne mesure. Il faut que la dette soit réintégrée à votre dossier.

Pour le reste, c'est ennuyeux d'être embêtée mais cela n'ira pas plus loin.
Je vais envoyer un mail pour lui dire qu'elle a oublié un créancier comme ça j'en profiterai pour lui dire pour la caf qu'elle avait intégré et que je n'ai plus. Également pour la capacité de remboursement qui est élevé. 

bisane

Bon rétablissement à mademoiselle ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 21 Janvier 2019 à 18:05Bon rétablissement à mademoiselle ! bbbo bbbo bbbo
Merci Bisane. 
Bonjour, j'ai envoyé un mail à la gestionnaire en disant qu'il manquait une créance. Également que je ne toucher plus la caf depuis ce mois ci vu que la petite a trois ans. Et également sur la capacité de remboursement qui est élevé que mes heures supp et intéressement ne sont pas les mêmes suivent les années. Que dans le premier jugement il était inscrit qu'il en prenait pas compte car c'était aléatoire. Je lui ai demandé si je devais lui envoyer par écrit ce que j'avais noté dans mon mail. 

bisane

Citation de: Iles67 le 22 Janvier 2019 à 12:58Je lui ai demandé si je devais lui envoyer par écrit ce que j'avais noté dans mon mail. 
Il n'y a a priori aucune nécessité à cela ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 22 Janvier 2019 à 17:51
Citation de: Iles67 le 22 Janvier 2019 à 12:58Je lui ai demandé si je devais lui envoyer par écrit ce que j'avais noté dans mon mail.
Il n'y a a priori aucune nécessité à cela ! ;)
Ok  ;)

Iles67

Bonjour, J'espère que vous allez bien.
J'avais envoyé un mail à la gestionnaire pour lui informer de la dette manquante et autre, y'a plusieurs jours, elle m'a pas répondu. En plus j'avais noté que je perçois plus la caf hors je viens de voir qu'avec deux enfants ils versent 131e au delà de trois ans, je le savais même pas. 
Et je lui ai noté que ce n'était plus le cas, je penses que ça doit pas être très grave, pas qu'elle croit que je ment.
Pensez-vous que je dois comme même faire un petit courrier avec la dette manquante, les heures supp qui ne sont pas toujours les mêmes pour être sur quelle l'a en main.

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 30 Janvier 2019 à 13:38Bonjour, J'espère que vous allez bien.
J'avais envoyé un mail à la gestionnaire pour lui informer de la dette manquante et autre, y'a plusieurs jours, elle m'a pas répondu. En plus j'avais noté que je perçois plus la caf hors je viens de voir qu'avec deux enfants ils versent 131e au delà de trois ans, je le savais même pas.
Et je lui ai noté que ce n'était plus le cas, je penses que ça doit pas être très grave, pas qu'elle croit que je ment.
Pensez-vous que je dois comme même faire un petit courrier avec la dette manquante, les heures supp qui ne sont pas toujours les mêmes pour être sur quelle l'a en main.
oui, faites le courrier, par sécurité. Et non, elle ne pensera pas à un mensonge  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

Ok je vais faire ça. 
J'ai reçu encore des courriers de Sof..co que malgré le relance je n'ai pas répondu et qu'ils allait continuer les poursuites. Ils ont pas reçu la recevabilité ?
Malgré la recevabilité je suis encore stressé qu'un huissier ne vienne ou une saisie même si je sais que ce n'Est pas possible mais j'arrive pas a me l'enlever de la tête et ça me fatigue. 

noirkate

#715
aucun huissier ne débarquera de sitôt !! Arrêtez de stresser !

Si ça peut vous rassurer, envoyez copie de votre lettre de recevabilité au sofcoco ! Souvent il n'y a pas beaucoup de communication entre les services !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

IllicoPresto

Citation de: Iles67 le 01 Février 2019 à 07:18je suis encore stressé qu'un huissier ne vienne ou une saisie même si je sais que ce n'Est pas possible mais j'arrive pas a me l'enlever de la tête et ça me fatigue.
déstressez, le temps qu'un huissier viennent c'est pas pour tout de suite, il lui faut un titre exécutoire, et c'est pas demain qu'il l'aura :), votre dossier sera traité par la BDF entre-temps. Soufflez un peu et pensez a autre chose :)

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Iles67

Je suis recevable depuis le 10 janvier, donc ça mets tellement de temps pour qu'il reçoive un courrier.

noirkate

comme je vous ai dit, il a parfois une très mauvaise communication entre les services !!

Comment va votre fille ? Est elle rétablie ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

IllicoPresto

Dès la recevabilité tous les créancier en sont informés immédiatement, et quand bien même un huissier se présente vous lui donner copie de la recevabilité et basta, ne vous en faites pas pour cela. Il essaient de faire de l'intimidation. Et en plus sofcoco tout comme neuillyconcon et ceteldeteste possèdent un accès informatique directement avec la BDF il suffit de les appeler et de leur communiquer le numéro de dossier de votre recevabilité.
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Iles67

Ok se sont peut-être des courriers automatiques. J'ai rdv avec mon psy lundi ça me fera du bien. Cents peut-être avec l'accumulation de toutes ces histoires. 
Ma fille va mieux encore un peu fatigué avec son traitement on retourne chez le médecin la semaine prochaine.

BRUYERE

Citation de: Iles67 le 01 Février 2019 à 08:17Ok se sont peut-être des courriers automatiques.
Certainement ..Et comme on vous l'a dit, la communication entre leurs services laisse souvent à désirer ..
Vous ne risquez absolument rien .. Prenez soin de vous et de votre famille ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Et profitez de cette période de calme pour souffler, cagnotter et reprendre pied moralement.  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

#723
Citation de: Ulysse2013 le 01 Février 2019 à 15:01Et profitez de cette période de calme pour souffler, cagnotter et reprendre pied moralement.  ;)
Merci, C'est difficile car il y'a tout le temps autre chose.
Aujourd'hui je reçois des impôts un courrier d'un atd envoyé au travail de mon mari, alors que j'ai payé en ligne. J'ai pu les appeler du coup ils m'ont envoyé par mail une main levé. Je leurs ai dit que j'ai payé juste ce que je devais et pas la majoration en plus car je suis pas d'accord c'est eu qui perdent mes chèque à chaque fois. Je vais leurs envoyer un courrier ce soir.
Ça m'embête qu'ils ont envoyé ça au travail, du coup j'espère que le boulot ne leurs enverra pas d'argent.
Mon mari essaie d'appeler son travail depuis ce matin pour leur envoyer le mail.

Ulysse2013

Vous avez transmis la main levéé à votre employeur? Il en a besoin pour ne pas opérer la ponction sur salaire.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies