01 avril 2020 à 20:17:53

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 novembre 2016 à 21:05:33

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Vous allez bientôt être fixés ! ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Bonjour bonjour, merciii pour le soutien. 
Donc je viens de recevoir le recommandé, donc elle a retenu une capacité de 1433e à la place de 2346. Oufff au tribunal elle m'avait 1200 mais elle avait pas pensé au 131 de la Caf. 
Elle a pas demandé le déblocage de la participation de 4000e donc ça fait encore un plus dans la cagnotte.
Donc reste du plan 49 mois avec gros effacement en fin de celui-ci. 
Donc voilà les nouvelles. 

agathe

BRUYERE

Un délibéré plutôt favorable donc !! bbbo bbbo

Iles67

bbbo Ouiiii, du coup je sais même plus quand je dois commencer à payer. 

agathe

Un mois après la réception de ce courrier, contactez tous vos créanciers. Lisez le courrier joint attentivement.

Iles67

20 décembre 2019 à 18:43:22 #802 Dernière édition: 20 décembre 2019 à 19:01:29 par Iles67 »
Citation de: agathe le 20 décembre 2019 à 18:10:02Un mois après la réception de ce courrier, contactez tous vos créanciers. Lisez le courrier joint attentivement.
Ok donc ça doit débuter fin janvier. Je penses que je vais les contacter après les fêtes et je verrais avec eux. Car on a un rdv à l'hôpital sur Paris pour ma fille début Janvier et qui va y rester minimum 8 semaines, donc voir qu'il m'envoie les RIB par mail pour mettre tout en place. A moins que je puisse commencer début Mars. Je verrais tous ça.

Agathe je viens de bien relire et il est rien noté 

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Si je puis me permettre... vous feriez mieux de le faire avant...
N'oubliez pas qu'une mensualité de retard est considérée comme un impayé et peut mettre en péril le plan !

Iles67

Citation de: bisane le 20 décembre 2019 à 20:10:33bbbo bbbo bbbo bbbo

Si je puis me permettre... vous feriez mieux de le faire avant...
N'oubliez pas qu'une mensualité de retard est considérée comme un impayé et peut mettre en péril le plan !
De quoi de les contacter avant les fêtes ? 

agathe

Iles67

Ok, je vais appeler lundi.  Vous pensez qu'ils auront déjà reçu le recommandé.

bisane

Ben ils le reçoivent en même temps que vous...
Et quand bien même ils ne l'auraient pas, ça ne les empêche pas de vous envoyer leur RIB ! ;)

Iles67

Oui c'est vrai, ok je vais faire ça

BRUYERE

En haut