Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Iles67

Citation de: couac40 le 07 Février 2020 à 12:56os crediracket faites un courrier en lrar, les paroles s'envolent, et dites vous que comme pour tous les racheteurs ou services contentieux on ne peut pas leur faire confiance.
Oui oui c'est ce que j'allais faire, je leurs enverrai dès lundi. Et la mensualité est déjà de côté  ;)

Iles67

Bonjour, je vous donne de mes nouvelles.
Donc j'ai bien envoyé un recommandé à e*os la semaine dernière avec écrit dedans que je les ai contacté à deux reprises et que je préféré avoir une preuve de mon contact avec un recommandé et le premier chèque du premier palier.
J'ai reçu l'AR aucun appel et ce matin je vois qu'ils ont encaissé mon chèque, du coup je vais leurs faire des paiements par chèque vu que personne ne sait me répondre dans cette société et vu les avis négatifs de cette société je me méfie un peu 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui je veux pas de nouveau me retrouver avec une mise en demeure et devoir refaire un dossier. Aller plus que 48 mois lolll.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour, j'espère que vous allez bien avec le confinement.

J'avais une petite question, je viens de voir que les participations pouvaient être versées en fin d'année comment ça se passe si c'est inclus dans le plan. Ça va être difficile d'honorer les créanciers sans cette participation et aussi avec un salaire revu à la baisse 

agathe

si vous avez des problèmes il va falloir redéposer.

bisane

Mais commencez par prévenir vos créanciers !
Tout le monde est un peu logé à la même enseigne, en ce moment...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Les trois prochains mois ça va aller, après je penses que oui je vais voir avec eux. 
Ça m'embêterait de déposer un nouveau dossier.
J'ai reçu hier le mail de l'épargne salariale pour savoir si je veux la placer ou non. Mais rien pour la participation, peut-être que ça veut dire que je toucherai comme même l'intéressement, ce qui m'arrangerai déjà. 

bisane

Citation de: Iles67 le 28 Mars 2020 à 21:26Ça m'embêterait de déposer un nouveau dossier.
Bien sûr !

Et comme il semble que vous ayez un peu le temps de voir venir, il n'y a rien d'urgent ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour, finalement pas de baisse de salaire, on continue de travailler même des heures supplémentaires à gogo.
On reçoit la fameuse prime comme on continue de bosser pour Mars 775e et Avril 1530 si le confinement continue en Mai on recevrait encore 1530.il nous verse encore une prime exceptionnel de 1300e en juin suite au nombreux changement d'heure effectué . Ainsi que des bon d'achats pour les enfants pour compenser l'absence des parents suite au nombreuses heures supp.
Pour ce qui est de la participation et intéressement l'entreprise maintient son versement fin Avril, oufff, c'est comme même 8000e.
Et ben ça va faire du bien tout ça et aussi du bien que notre entreprise nous remercie pour les efforts fourni.

noirkate

Hé bien, ça doit être une grosse entreprise pour qu'elle puisse faire ça ! Tant mieux pour vous !! Même si travailler en ce moment ne doit pas être très facile 

Prenez soin de vous !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Oui c'est une entreprise mondiale. Non c'est pas facile surtout la peur d'attraper ce virus mais bon au moins ça fait de l'argent en plus et qu'on pourra mettre encore en plus de côté.

Merci vous aussi prenez soin de vous  ;)

bisane

C'est le bas de laine qui va être content ! bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 08 Avril 2020 à 19:11C'est le bas de laine qui va être content ! bbbo bbbo bbbo
Oh ouiiiii  bbbo

Iles67

Bonjour,

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle fête de Pâques malgré la situation actuelle, prenez soin de vous et faites attention  :-*

Ulysse2013

Très joyeuses Pâques, Îles ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Joyeuses Pâques à vous aussi..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour, 

Je reviens vers vous après de long mois d'absence et enfin le plan est terminé 🥳
Certains créanciers mon déjà envoyé leurs courriers pour dire que tout a bien été respecté.
bbbo


BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

votre parcours n' a pas été facile mais le voilà enfin terminé !!

Bonne continuation 
Et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Merci oui c'est sûr.
Certains créanciers ont essayé de prolonger leurs mensualités en disant ne pas avoir reçu certains paiements en 2020.
Je leurs ai bien sûr envoyé les relevés bancaires et leurs réponses ahh c'était une erreur de comptabilité, Oui oui ont va les croire.
Du coup je suis encore fiché Banque de France vue qu'il y'a une effacement ou c'est fini ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies