Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Iles67

Après est-il possible qu'il vienne prendre la voiture sans rien dire. J'ai lu plusieurs cas sur ce forum où le matin il se levait et plus de véhicules. C'est ça m'a plus grande crainte.
Sachant que le crédit de la voiture n'a pas était fait chez eu.

agathe

C'est l'établissement qui a prêté pour l'achat du vehicule quî mandaté un huissier. Il y a forcement un IP de la part du çreancier.

Iles67

Merci, donc ce que la juge à dit au sujet de la saisie du véhicule c'est faux alors. Du coup maintenant je sais pas quoi faire par rapport à la mise en demeure, je n'ai plus de nouvelle du créancier depuis. Est-ce que je dois l'appeler pour éventuellement payer un petit quelques chose jusqu'à ce qu'il soit inscrit dans le plan ?
Ou bien attendre ? Je suis un peu perdu, désolé si je vous embête avec mes questions mais ça me stress tellement que j'en dort plus.

agathe

Votre dossiér étant reçevable vous n'avez rien à verser à chacun de vos creanciers, vous êtes protégée tant que le juge n'a pas statué.

Iles67

Oui mais comme ce créanciers à était oublié lors de la recevabilité, c'est pour celui-ci que je voulais savoir.
Les autres c'est bien noté que je ne doit rien leurs payer.

bisane

Essayez de vous mettre en position "attente" sans stress inutile !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui faudrait même si ce n'est pas évident. On va essayer au moins pour passer de bonne fête avec les enfants.
Du coup je vais rien leurs donner, j'attends qu'il m'appelle où que je reçoive éventuellement un courrier d'un huissier.

bisane

La trêve des confiseurs approche à grands pas... On peut avec réalisme espérer qu'il ne se passera rien d'ici la prochaine audience !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67


Iles67

Bonjour,


Un petit passage pour vous souhaiter à tous de passer un Joyeux Noël 🎄

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Iles67

#37
Bonjour,


J'avais une question, à ce jour toujours pas de nouvelle de la bdf qui nous avait dit qu'on repasserai le 26.
Je penses qu'il envoie comme même un courrier avec une convocation ?
Ce matin je reçois un appel de Synerbip qui a repris le dossier de la banque Ca... qui me dit qu'il veulent continue par action judiciaire vu qu'il n'ont pas de nouvelle de la bdf et me demande de le rappeler pour faire le points.
Que dois-je faire le rappeler ?

Iles67

Leurs proposer une sommes jusqu'à ce que cette dette soit inclus dans le dossier.
Dans son message il me dit qu'il espère pouvoir régler ça à l'amiable avant de passer au judiciaire.

bisane

Patientez jusqu'au 26. Ils font tout pour vous soutirer de l'argent mais ne peuvent que vous menacer ! Ils n'ont qu'à y aller, au tribunal.

Merci de ne pas citer les noms des créanciers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

oops je croyais avoir changé la fin.


Ok j'attends mais j'ai toujours pas eu de courrier de la bdf pour cette fameuse convocation, elle nous l'a juste dit oralement donc je sais pas si je dois me présenter où non.


Désolé si je vous embête avec toute mes questions.

BRUYERE

ce n'est pas la BDF qui s'occupe de votre audience du 26 mais le tribunal ..

Pour vous tranquilliser, vous pouvez contacter le greffe pour plus d'informations
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous aviez reçu la 1ère convocation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui c'est vrai je sais pas pourquoi je note bdf.


La première convocation pour l'audience du 8 décembre on l'avait réceptionné mi octobre. Et la quand on était devant la juge ell nous a dit on va se revoir et à regardé son planning et le greffier a noté le 26 janvier.
Car elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas inclure cette dette sans prévenir la banque Ca.... et vu qu'il n'était pas au courant de l'audience du 8 décembre.


Et la que je reçois un coup de fil ce matin c'est que la Banque Ca... n'a toujours pas eu de convocation du juge.






BRUYERE

C'es donc bien au greffe du tribunal qu'il faudrait vous adresser pour plus de sûreté  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Je vais encore attendre 1 semaine et on verra.
Peut-être que finalement on aura pas besoin d'y aller et que le juge aura trouvé un arrangement avec le créancier pour le mettre dans le plan.

bisane

Vous n'allez pas recevoir de convocation, puisque vous avez été informés de la date !
Il faut absolument vous rendre à cette audience.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Ok je pensais comme même recevoir une convocation.
Donc je vais comme même m'y rendre.
Mais le faite que la banque ca... à donné le dossier à Sy.... et sur celui-ci me dit dans son message qu'il n'ont pas eu de nouvelle de la juge c'est qu'il non pas eu de convocation pour l'audience du 26.
Où il font semblant pour récupérer de l'argent.

agathe

Et Sî vous téléphoniez au tribunal pour confirmer l'audience ?

Iles67

C'est ce que je vais faire. Au lieu de me stresser pour rien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies